CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
07 mars 2005 à 19:50:26

hello ! dsl j´ai fais quelques erreurs ! deja notre leader BoRn€o-K!ll€r a pour adresse MSN : flolebreizh@hotmail.com et nn je sais pas quoi... Moi meme KALASHMAN, chef du recrut et du planning des matchs ( pour l´instant) c´est tjs lucsimons95@hotmail.com voila on vous attends !

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
07 mars 2005 à 20:37:22

Eh stikmou vient voir par la!!

prend mon adresse msn et met la dans tes contacts!!

Je recherche toujours un WEBMASTER pour nous faire un site ou nous expliquez comment en faire ( gratuit!!) aller :bye:

pierre_skate@hotmail.com

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:40:08

ça il faux pas voir avec moi .

dsl

Urbaine_Poesie
Urbaine_Poesie
Niveau 2
07 mars 2005 à 23:18:16

:salut: à tous!

Je recrute un bon strateur ( ou plusieurs) et des player level middle ( ou plus bien entendu :-))) ) pour Cs:source.

Ceci pour une team sérieuse qui est multi-game: http://www.team-kfs.tk/

Pour ceux qui ont irc la team a un chan: Kfs.fr.be

Si vous êtes intéressé(e)s ( pas de fake ça ne sert à rien vous serez testé(e)s :) ) prenez mon msn ou laissez un petit message sur le site :-) ou contactez le leader, comme vous le sentez.Bon teamplay demandé, un micro et 14 minimum.

La team recrute également pour quake3 et, bien entendu, pour Cs:source ( encore 4 places environ à pourvoir :ok: ) .

Un serveur Cs:source sera commandé dès que la team sera au complet ( c´est à dire incessament sous peu, et nous possédons déjà un serveur cs 1.6).

Voilà je crois que c´est tout @+ et à bientot peu être.

:bye:

Sabrina-
Sabrina-
Niveau 4
08 mars 2005 à 16:35:15

Team : zRonin

site: en construction.

Level: high + + ( cal-M & Cevo-A ++)

serveur: private & construction du public.

Recrute: 17+ , niveau élevé de competition, utile à l´équipe

adresse email: zrteam@gmail.com

Nous tenterons notre chance à la qualification du CPL de Toronto ou de New York... en espérant pas arriver dernier.

lpserious
lpserious
Niveau 4
08 mars 2005 à 17:13:14

Team : SN
site: www.supernovateam.fr.tc
Level: middle
serveur: non
Recrute ( ou non) : possible
adresse email: Postez sur le site si vous voulez un match...
a+

ares89
ares89
Niveau 3
08 mars 2005 à 21:30:20

La Team #PHéniX. est un Clan de joueurs Counter Strike Source créé en Décembre 2004 par quelques irréductibles fraggeurs.

Ce clan est composé de membres actifs dont le nom commence par #PHX. Être joueur #PHX. signifie faire partie de l´équipe qui fait la réputation du clan en participant aux matchs amicaux et un jour aux compétitions On-line de CSS. Cette équipe se doit d´être la plus motivée, et les membres doivent faire en sorte d´être présent sur le site de la Team #PHéniX. au moins 3 à 4 jours par semaine.
Ce clan accepte tous joueurs souhaitant s´impliquer dans cette Team et ayant un niveau suffisant. N´hésitez pas à nous contacter pour nous expliquer vos motivations dans le forum, en vous inscrivant sur le site.

http://www.team-phenix.com

[Cobra]WrEcK1
[Cobra]WrEcK1
Niveau 4
09 mars 2005 à 01:24:38

Team : [Cobra]
Site: http://clancobra.fr.tc/
Forum: http://www.cobra-clan.fr.tc/
Level: Aucune idée pour le momment ^^
serveur: Aucun pour l´instant
Recrute: Oui
adresse email:
-wreck1@hotmail.fr
-jeremy.suhner@wanadoo.fr

Le clan est nouveau, nous sommes que 2 pour le momment...Donc on recrute vite ^^.
On recrute bon et mauvais joueurs donc pour ceux qui sont interresser contactez nous !

A+ :)

[Cobra]WrEcK1
[Cobra]WrEcK1
Niveau 4
09 mars 2005 à 01:29:55

Escusez...
C´est wreck1@hotmail.fr ou jeremy.suhner@wanadoo.fr
A+

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
09 mars 2005 à 09:48:34

Bonjours a tous ! ! !!!! Notre team recrute, nous somme 3 et on aimerais etre plus lol

Nom : ]>€SK<[
serveur : pas encore, team toute nouvelle....
Level : middle - ( je sais pas trop moi ! )
Recrut : carrement ON et tt le monde, tt level

JUST FOR FUN !

RECQUI : MSN, un micro et si possible Xfire

me contacter : flolebreizh@hotmail.com ( LEADER) ou lucsimons95@hotmail ( chef recrut et recherche de match)

[Cobra]WrEcK1
[Cobra]WrEcK1
Niveau 4
09 mars 2005 à 13:06:46

Je rajoute une chose... Que je viens juste de penser, y a 2 team [Cobra] une de taihiti et une de France :) et nous recrutons des joueurs sympas et de tout niveau. Pour le momment y a une bonne ambiance et on aime delirer.
Nous n´avons pas de serveur pour le momment vus que nous sommes pas asser nombreux.
Cette fois je pense avoir tout dis . ..
A+

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
10 mars 2005 à 08:07:16

un ptit up pr notre team

halo47
halo47
Niveau 7
10 mars 2005 à 14:00:28

je peu étre recruté svp par une team de sniper et guns???

merci :merci:

dino113
dino113
Niveau 9
10 mars 2005 à 15:06:46

-= G@nj@ Te@m =-

Membre:
Dino
Le Gabonais
Flity
MrChocolat

Site:tro feignant pour en faire un.

Niveau: middle middle+ ( enfin bon quoi)

Recrute:Peut etre

Adresse:Je la donnerais au interresés.
Si vous voulez nous contacter aller sur le serveur des mangas et demander Le Gabonais.

dopp-ko
dopp-ko
Niveau 2
10 mars 2005 à 19:08:33

team: #[psycoun]#
site: http://www.counterteamsource.fr.tc/

on recrute un max alors vener tous!!!

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:06:24

:ok:

-ocelot-
-ocelot-
Niveau 3
11 mars 2005 à 15:14:10

team a.G | = aCro.GaMer

Nous sommes une team Cs.Source existant depuis début janvier et presque essentielement composé de Belge.

Nous sommes d´un assez bon level,nous jouons tous a Cs depuid plusieur années. pour le moment ( 19 Victoire , 4 défaite et 0 nul )
On est une team actif, entre 2 et 4 matchs par semaine, motivé et ambicieuse mais malgré cela, la bonne ambiance et le fair-play règnent

Nous avons aussi un serveur 14 places public

Fr / Be Team a.G *_-
213.251.144.107:27017

Un chan mIRC

  1. a.G.css

et 2 channels Ts
213.186.57.47:8767
teamspeak-2.verygames.net:50853

Nous recrutons encore 1 ou 2 joueurs de level middel++ ( c.a.d joué depuid + de 2 ans, etre énormément skiller, respecter les strats . . . )
qui nous fasse progresser et pas inversément.

les condition pour le recrutement

comme je l ai dit plus haut, etre skiller, over-dispo, avec beaucoup de match a son actif . . .
etre mature savoir se concentrer en match
avoir un micro ( ca coute 5 euro)
ne pas avoir un pc en carton qui plante a chaque changement de map
. . .

Apres etre placer en TesT on vous testera durant 1 semaine en ffa sur notre serveur, voir votre skill, votre disponibilité
Si vous arrivez a passer les test ffa on vous testeras durant 2 ou 3 matchs pour voir si vous respectez bien les strats . . .

Pour le recrutement
http://clan-a.g.verygames.net/
dans le forum Coin Recrutement

Pour passer un bon moment sur un serveur
213.251.144.107:27017

Bon frag et bonne visite.

WallJump
WallJump
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:28:44

Merci Ocelot. :-)))

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:15:51

Ceux ou celles qui cherche 1 team contacter moi je remet mon adresse ou cas ou :
Team :{MM}
adresse c steve_boed@hotmail.fr
voila :cool:

romfauch63
romfauch63
Niveau 4
11 mars 2005 à 17:13:35

Team: [UCHO]
Site: http://ucho.free.fr
Level: Middle
Serveur: squatage d´un autre serveur : ANTRES DES TITANS ( pour ceux qui connaissent ! )
Leur adresse ip: 213.246.38.7:27018
Recrute: faut voir

Bon frags à tous ! a+ sur le serveur ! qui sais ? . ..

La vidéo du moment