CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
26 février 2005 à 02:42:50

Team : ¤Sm0Q¤
forum : http://brugevin.boris.fre.free.fr/sm0Q/phpBB2/index.php
level : middle
serveur : 213.251.146.30:27017 pass : play
recrute : OUI
mail : otro113 hotmail.com

On est 6 pour l´instant, mais on recherche du monde, puisque certains membres ne sont pas beaucoup dispos. On joue pour se marrer, on se prends rarement la tete, mais on voudrait bien faire quelques matchs, et voila :)

cstriken
cstriken
Niveau 7
26 février 2005 à 19:07:13

http://membres.lycos.fr/cstriken On recrute lise les condition dans les news!

cstriken
cstriken
Niveau 7
27 février 2005 à 12:21:25

http://membres.lycos.fr/cstriken
http://membres.lycos.fr/cstriken
http://membres.lycos.fr/cstriken
http://membres.lycos.fr/cstriken
http://membres.lycos.fr/cstriken
http://membres.lycos.fr/cstriken
http://membres.lycos.fr/cstriken
http://membres.lycos.fr/cstriken
http://membres.lycos.fr/cstriken
http://membres.lycos.fr/cstriken
http://membres.lycos.fr/cstriken

Recrute!

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
27 février 2005 à 16:06:59

arrete de flooder 1 message par team c´est largement suffisant

finallXII
finallXII
Niveau 4
27 février 2005 à 16:11:44

alors voila ma team NARUTO
nom : Naruto
Tag : |Naru-T|
recrute : oui
serveur : pour tres tres tres bientot
le site : http://www.naruto-team.fr.tc
mon msn : julienleboss03@hotmail.com

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
01 mars 2005 à 11:36:08

Team : -=[S]eX-Frag=-
site: http://www.Team-SeXFrag.Tk / http://sexfrag.teamfr.com c´est le meme Site
Level: Low+ / Middle
serveur:No
Recrute: OUI :d) Cs 1.6,Conditon Zero , Counter Strike: Source
adresse email: xnosx_130@hotmail.com

cstriken
cstriken
Niveau 7
01 mars 2005 à 23:20:23

http://membres.lycos.fr/cstriken
Bonr to Frags a une news site on recrute!

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:50:03

:up:

Xetan
Xetan
Niveau 4
05 mars 2005 à 00:31:29

TEAM : L.K. ( Les Killers)
SITE : http://frantex.free.fr
NIVEAU : Tous
SERVEUR : Prochainement
RECRUTE : Oui ( joueurs féminins non-accéptés)
EMAIL : frantex@free.fr

Nous sommes 7 membres dans cette team, nous recherchons encore 3 membres.Si vous êtes interressé :
http://frantex.free.fr/index.php?file=Recruit

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
05 mars 2005 à 02:19:33

nom : |-@K@T$UK!-|
niveau : middle+
recrute : oui ( surtout un sniper)
serveur : pas pour l´instant
le site : http://clanakatsuki.roxorgamers.com/

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:28:32

:salut: a vous les gars voila ma team
Team : -={MM}=-
site: en creation(on va le faire bientot...
Level: middle-bon
serveur: pas encore
Recrute ( ou non) : oui alor vener!!!
adresse email: steve_boed@hotmail.com
contacter moi!!

Calagan
Calagan
Niveau 1
05 mars 2005 à 10:37:00

:salut:

Team : [D.R] ( deathrow)
site: http://deathrow.roxorgamers.com/
Level: middle
serveur: pas encore mais ça devrait venir
Recrute : oui
adresse email: cs_nebu@hotmail.com

On recrute alors n´hésitez pas.
on recherche des joueurs motivés pret a jouer pour s´amuser mais aussi un peu sérieusement pendant les matchs :ok:

xill_lanar
xill_lanar
Niveau 5
05 mars 2005 à 11:05:55

Team : °*¤SmAsH¤*°
Site : prochainement
Level : Tout niveaux
Serveur : pas encore
Recrute : Oui

On recherche des joueur voulant jouer sans contraintes, pour s´amuser, bonne ambiance.
Me contacter ici : xill_@hotmail.fr

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
05 mars 2005 à 11:12:14

Team: -={MM}=-
Site: J´éspere très bientôt
Level: Tous
Serveur: on squatte le serveur d´une autre team!!^^
leur adresse ip: 213.186.50.22:27015
Recrute: oui tous niveaux!!

On recherche : des joueurs étant dispos assez souvent pour s´amuser on n´est pas encore a la compètition c´est juste HAVE FUN!!^^

Me contacter: pierre_skate@hotmail.com

Voila en fait les =MM= était une team de Vietcong qui s´est dissoute il y´a presque 2 ans et que je vient de relancer sous un autre TAG!!

:bye:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:27:08

Et oui et on recré cette team dans cs source donc vener!!

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:51:01

quand vous avez votre site n´hesitez pas a le donner

Je passerais :)

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
05 mars 2005 à 14:57:22

Stikmou en fait, si la team jvc ne se fait pas, tu veux venir chez les Sm0Q ? :rire2:
On recute encore et toujours...
Mais nous it´s just for fun :)
Bien qu´on essaie de progresser quand même pour les matchs...

globule61
globule61
Niveau 6
05 mars 2005 à 15:35:31

Team: -=[AL]=-
Site: http://alainteam.roxorgamers.com/
Level:middle -
Serveur:213.251.144.44:27030
Recrute: oui niveau low+ middle-

On recrute 2 3 personnes. Pour cela il ne faut pa se prendre la tete et jouer pr le FUN

A part sa si vs chercher un match on est ok

contacter moi pr les recrutement et les match a cet adresse:gwendal15@hotmail;com

deletherz
deletherz
Niveau 6
05 mars 2005 à 17:34:52

moi c les WOL, team que tous le monde connait ou doit connaitre...
http://www.wol.fr.tc/
inscrivait vous sur le site et vous aurai une surprise...

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
07 mars 2005 à 19:42:28

Bonjours a tous ! !!!!! Notre team recrute, nous somme 2 ( et un 3eme en cours lol)

Nom : ]>€SK<[
serveur : pas encore, team toute nouvelle....
Level : low+ ( je sais pas trop moi ! )
Recrut : carrement ON et tt le monde, tt level

JUST FOR FUN !

RECQUI : MSN, un micro et si possible Xfire

me contacter : lucsimons95@hotmail ou flolebriezh@hotmail.com

La vidéo du moment