Bonjours a tous ! !!!!! Notre team recrute, nous somme 2 ( et un 3eme en cours lol)
Nom : ]>€SK<[
serveur : pas encore, team toute nouvelle....
Level : low+ ( je sais pas trop moi ! )
Recrut : carrement ON et tt le monde, tt level
JUST FOR FUN !
RECQUI : MSN, un micro et si possible Xfire
me contacter : lucsimons95@hotmail ou flolebriezh@hotmail.com