CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
18 février 2005 à 15:30:47

:up:

Tant qu´à faire... http://spqr.roxorgamers.com/ :-)

alfred75
alfred75
Niveau 10
18 février 2005 à 16:21:30

Lut all ! Donc :

Team : -=(Thesharks)=-
site:1) http://www.thesharks-team.fr.tc/ ( sa c notre site)
2) http://thesharks.verygameames.net/psychostats/index.php
Celui si c´est ttes les stats du serveur! ( le 1ere du classment fait maintenant partit de notre team)

Level: Bof je c po tro comment sa march ce truc de level donc je prefere mabstenir! alé voir sur le site des stats vous verez bien notre niveau!

serveur: 213.251.144.45:27040 pass : thesharks

Recrute ( ou non) : NON !

adresse email: alfred707@msn.com

Voila !

deletherz
deletherz
Niveau 6
19 février 2005 à 15:27:09

http://wol.roxorgamers.com/index.php?file=News

dino113
dino113
Niveau 9
19 février 2005 à 17:56:11

-=Ganja Team=-

Membre: Dino
Le Gabonais
Site:tro feignant pour en faire un.

Niveau:middle+ ( enfin bon quoi)

Recrute:Peut etre

Adresse:Je la donnerais au interresés.
Si vous voulez nous contacter aller sur le serveur des mangas et demander Le Gabonais.

kathovar
kathovar
Niveau 2
20 février 2005 à 10:11:48

salut everybody

notre team:[MAST]
site:http://www.mast-clan.fr.tc/
level:middle/middle+
serveur:213.251.146.11:27015 Pass: mast
recrute:oui encore 1 ou 2

venez sur le site pour faire vos demande de match ou de recrutement!!
a+

finallXII
finallXII
Niveau 4
20 février 2005 à 10:17:25

slt tout le monde ! !!

Voila la team CO²tag :

notre team : CO²
site : http://co2teams.roxorgamers.com/
level : low+ , middle
serveur public : 213.186.53.68:27018
recrute : 1 ou 2 personnes ( je crois) ! !!!!

Venez nombreux sur le serv et sur le site ! !!!

alpha_beta
alpha_beta
Niveau 4
20 février 2005 à 13:09:12

slt a tous!

notre team : -]°S.O.A°[-

notre site : http://soldiersofanarchy.roxorgamers.com/

niveau : moyen enfète y´a de tt :-)))

Recrute : OUI c´est la période lol

@+ et venez tous sur notre site

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 février 2005 à 13:49:38

Team : Les 5 Planètes
Tag : [L5P]
Level: je dirais bon :oui: avec les nouvelle recrus ^^
serveur: pas encore pour l´instant
Recrute ( ou non) : Oui mais il faut aimer les manga ^^
adresse email: grosbizdidou@msn.com

[UCHO]patate
[UCHO]patate
Niveau 2
20 février 2005 à 15:23:17

notre team : [UCHO]
site : http://ucho.roxorgamers.com/
level :middle
serveur public : à venir
recrute : personne motivée et qui ne se prend pas au sérieu

Venez nombreux!!
:gne:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
21 février 2005 à 14:54:32

:up:

smaley
smaley
Niveau 1
21 février 2005 à 19:57:07

slt tt le monde...
je cherche une team qui joue sur scoutknives...
je suis au level low++ et mon pseudo est h_bus...
voili voila...

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
23 février 2005 à 13:55:47

:up:

formol88
formol88
Niveau 10
23 février 2005 à 15:01:14

Dans ma team , les ^sHs^ , nous ne sommes que 4 personnes , je cherche au moins 6 joueur de niveau ( plus ou moins...) middle -

Nous n´avons pas encore de serveur car nous somme que 4 , mais sa ne serai tardé :lol:

Le site internet de la team est en pleine renovation, je suis en train d´ajouter des skins de m´occuper du forum... j´aimerai que le site sois " vivant" :oui:

Je cherche dc des joueurs sympatique , qui sont surtt la pour s´amuser enfin bref bonne ambiance exigéé :lol:

le site : http://www.halflifexpert.com/shsformol/
MSN : alexbomec13@hotmail.com
alors :up: :up:

bozzoo245
bozzoo245
Niveau 3
23 février 2005 à 17:28:23

Team : les egorgeurs
site: http://www.lesegorgeursforum.fr.tc
http://lesegorgeurs.verygames.net ( pas pour le moment)
Level: moyen et bon
serveur: 213.251.144.81:27055
Recrute ( ou non) : pas pour le moment
adresse email: voir forum

Ben voila

fojo
fojo
Niveau 1
23 février 2005 à 20:19:41

La team TnT² recrute. On est une team fun et on vient d´ouvrir notre forum.
Délires, jeux en réseau ( pas que cs source), bref, que du bon.

http://www.tnt-frag.tk/

Range tes bigoudis et vas coucher pépé car chez nous, ca va saigner...

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
23 février 2005 à 23:10:35

Team : Scorps ( Scorpions)
site: scorpions.fr.tc
Level: Lonw+ et middle
serveur: Pas encore mais très bientot
Recrute : Oui, encore 7 places
adresse email: Mr_Hel_loo@msn.com

On est une team fun, on s´amuse mais faut etre aussi serieux ( surtout en match) !

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 février 2005 à 18:39:28

:up:

yzz
yzz
Niveau 10
25 février 2005 à 00:32:32

:salut: Salut à tous!
La [ft] team recrute! :)

http://fendersteams.roxorgamers.com/

Il n´y a que 5 membres pour le moment mais l´ambiance est là ainsi qu´un niveau pas trop mauvais! :-)

Cependant nous jouons plus pour le plaisir et ne revendiquons pas être des pgm lol

Si vous êtes interessés, passez sur le site et faites une demande de match ou de rdv pour une petite partie!
Nous aurons bientôt notre propre serveur! :cool:

http://fendersteams.roxorgamers.com/

Bon jeu!
:) :-) :)
:fier: [ft]-=[+]=- :fier:

:merci:

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
25 février 2005 à 16:56:13

Team : -=[Spirit]=-
site: pas encore
Level: middle
serveur: 213.251.146.30:27016
Recrute : DES FILLES
adresse email: anto1ne3@hotmail.com

Nous sommes pour le moment 5 membres ( des gars), et nous cherchons des filles pour égaier notre team et le serveur. Si vous êtes interessée, rajouté moi sur MSN, je me ferai un plaisir de vous répondre

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
25 février 2005 à 22:50:33

:ok:

La vidéo du moment