Dans ma team , les ^sHs^ , nous ne sommes que 4 personnes , je cherche au moins 6 joueur de niveau ( plus ou moins...) middle -
Nous n´avons pas encore de serveur car nous somme que 4 , mais sa ne serai tardé
Le site internet de la team est en pleine renovation, je suis en train d´ajouter des skins de m´occuper du forum... j´aimerai que le site sois " vivant"
Je cherche dc des joueurs sympatique , qui sont surtt la pour s´amuser enfin bref bonne ambiance exigéé
le site : http://www.halflifexpert.com/shsformol/
MSN : alexbomec13@hotmail.com
alors
