CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

-Shad-
-Shad-
Niveau 4
16 février 2005 à 12:20:58

www.gaiden.fr.st on recrute ! !

tom9027
tom9027
Niveau 6
16 février 2005 à 12:26:00

Au faite deletherz on ta défié sur ton site.
[f.m.f]
http://fullmetalfragueurseurs.roxorgamers.com/index.php

forum externe http://team-cs-source.forumactif.com/

[Cobra]WrEcK1
[Cobra]WrEcK1
Niveau 4
16 février 2005 à 12:45:44

Team : [CBA]
site: http://clancobra.fr.tc/ ( les membres de la team de taihiti sont pas tous encore inscrit )
Level: Sais pas trop pour le momment
serveur: Pas encore de serveur :(
Recrute: Oui
adresse email: zigomarmonkey_99@hotmail.com

On a crée une team mais elle vient de taihiti donc y a un decalage horaire, nous allons peut-être crée une team de france et l´autre de taihiti ^^. ( peut-être, si elle celle-ci sera crée elle sera preciser dans les news. )
Taihiti: zigomarmonkey_99@hotmail.com
Je vous donne mon adress au cas ou la team sera crée en france:<BR>wreck1@hotmail.fr

deletherz
deletherz
Niveau 6
16 février 2005 à 12:51:38

www.wol.fr.tc

Dahousemix
Dahousemix
Niveau 2
16 février 2005 à 13:25:20

kilara ui ns ossi on recrute des fille pour me contacter geogeolapatates@hotmail.com

Dahousemix
Dahousemix
Niveau 2
16 février 2005 à 13:27:20

[PFFTeam] recrute des joueur pour ns contacter gegeolapatates@hotmail.com

Tuju
Tuju
Niveau 10
16 février 2005 à 18:19:20

:up:

tom9027
tom9027
Niveau 6
16 février 2005 à 19:13:24

Bon le clan Wolf allez sur votre forum la on voys a demander un match.

Sinon nos adresses a nous [f.m.f]

-http://fullmetalfragueurs.roxorgamers.com/index.p<BR>hp

-http://team-cs-source.forumactif.com/

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
16 février 2005 à 21:27:26

http://i3ii7.gshost.org/
-> site en construction ^^
recrute:Off
server on :217.174.198.134:27018
nom et passe:[FR] Clan I3iI7/Pass: i3ii7

deletherz
deletherz
Niveau 6
16 février 2005 à 22:06:06

euh moi pas réussir a aller sur toi site existe plus lui

deletherz
deletherz
Niveau 6
16 février 2005 à 22:18:58

http://www.wol.fr.tc/

Xetan
Xetan
Niveau 4
16 février 2005 à 22:58:49

Moi aussi, j´ai oublié que je cherchait six membres pour ma team :
- des joueurs prets a mettre 43€ par ans pour financer un serveur
- des joueurs disponibles surtout les week-ends
- des joueurs de touts niveaux
- des joueurs qui savent a peut près s´occuper du site

Pour faire votre demande de recrutement
:http://citykillers.teamfr.com/index.php?file=Recr<BR>uit

Par MSN : MinTEX4@hotmail.com

Nosferatu_Fire
Nosferatu_Fire
Niveau 1
17 février 2005 à 07:23:37

The Arkiens team recrute all lvl:

http://the_arkiens_team.expert-gamers.com

darkcyr
darkcyr
Niveau 5
17 février 2005 à 14:50:04

Team : les -=[BdR]=- ( bande de roxer)
site: http://bdr.roxorgamers.com
Level: low+ middle-
serveur: tres bientot
Recrute
adresse email: playeronethebest@caramail.com

team fun et pas mauvaise du tout
on recherche des matchs, et on recrute
lisez la charte avant
@+

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
17 février 2005 à 14:56:19

Nous recrutons toujours !
Ils nous faudrait encore 2 personnes ! !
http://born2frag.roxorgamers.com

WallJump
WallJump
Niveau 10
17 février 2005 à 16:32:42

Vive Born2Frag! :-d

XD-KAiZer
XD-KAiZer
Niveau 1
17 février 2005 à 20:45:30

nom de la team : X*D |
site : www.xtraydzer.roxorgamers.com
serveur : 213.251.144.45:27030

si vous avez des solutions pour remplir dites les mois svp

tom9027
tom9027
Niveau 6
17 février 2005 à 22:03:40

Question :

-Est-ce qu´on est olbiger de payer pour avoir un serveur?
-Est ce que quelqun pourrai me dire toutes les soulution d´avoir un serveur svp?

Merci

Itachi34
Itachi34
Niveau 7
18 février 2005 à 05:36:04

Team :.:}T.T.T{:.(The Terrorist Threat)
Site: http://theterroristthreat.roxorgamers.com
Level:Peu pa dire jm´y conné pa dan ses truk :-p
Serveur: 213.251.146.19:27016
Recrute(ou non) : Oui
Adresse E-mail: HztItachi@hotmail.com

PS: The Terrorist Threat = La Menace Terroriste

Dahousemix
Dahousemix
Niveau 2
18 février 2005 à 09:07:02

nom:[PFFTeam]

sitê:http://groups.msn.com/Counter-strikesourcePFF<BR>Team ou http://pffteam.roxorgamers.com/
lvl:middle-middle+
serveur:oui
recrute:oui
adresse e-mail: r.barthelot@wanadoo.fr ou par msn geogeolapatates@hotmail.com
dsl pour les site puri que ns avon m ns venon de ns faire pirater lotr
si team et interraisser pour faire match proposer le ns!!!!!!! merci

La vidéo du moment