CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

poleposition
poleposition
Niveau 7
12 février 2005 à 23:36:47

http://www.shitssquad.fr.tc/
Plus que deux places!!!
Il faut etre ok pour payer un serveur!--> celui-ci devrai arrivé en mars

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 février 2005 à 23:41:32

j´ai passer un salut sur quelques site . :)

poleposition
poleposition
Niveau 7
13 février 2005 à 00:10:24

ouais g vu c sympas stikmou69! ^^

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
13 février 2005 à 02:37:58

Team : 5letters | < nom> ( qui signifie five letters... O... W... N... E... R...)

site: bah on compte pas faire de site, trop d´engagement et d´updates pour rien.

Level: middle+ je dirais

serveur: non présentement mais si les futurs membres veulent cotiser avec moi, pas de trouble :ok:

Recrute ( ou non) : Oui, on est deux assez expériementé, on pratique beaucoup, beaucoup.. on recrute des joueurs québécois au moins middle.

adresse email : Clsotorm2003@hotmail.com

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
13 février 2005 à 02:38:59

adresse email : clostorm2003@hotmail.com

salamonjonathan
salamonjonathan
Niveau 7
13 février 2005 à 09:29:54

Team : -=(TheSharks)=-

site: http://www.thesharks-team.fr.tc

Level: Medium ou Low ++

Serveur: Oui

Recrute : Non

adresse email: thefrench2005@hotmail.com

ON RECHERCHE PLEIN DE MATCHS ! ! ALORS N HESITEZ PA A ME CONTACTER ! ! !

dark_filou
dark_filou
Niveau 5
13 février 2005 à 09:54:17

Team : =GISPM=

site: http://users.skynet.be/fa065391/ et http://gispm.roxorgamers.com/

Level: Middle +

Serveur: Oui

Recrute : Non

adresse email: eclipse_trhotmail.com

On cherche des maytch dont n´esite pas a nous demendé ! !!!
age moyenne de la team 17 ans

cstriken
cstriken
Niveau 7
13 février 2005 à 11:33:10

Recrute on ( 14 ans ou plus) lvl middle
serveur:oui va en aheter un!

Site:http://the_arkiens_team.expert-gamers.com/Acc<BR>ueil/index.php?file=News
lvl:Middle

cstriken
cstriken
Niveau 7
13 février 2005 à 15:21:22

http://the_arkiens_team.expert-gamers.com nous avons notre intro!

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 février 2005 à 15:31:49

:ok:

guiguibor
guiguibor
Niveau 2
13 février 2005 à 19:00:04

Team: {smash}
level : tout niveaux
site :prochainement
serveur : nan
recrute : oui
adresse : xill_@hotmail.com
Sans impératif horaire, parfaite pour les débutants, bonne ambiance, tout niveaux.
UNE TEAM POUR JOUER TRANQUILLE

deletherz
deletherz
Niveau 6
13 février 2005 à 19:34:56

Aller venez sur mon site ! !

www.wol.fr.tc

-tod-
-tod-
Niveau 10
13 février 2005 à 19:45:32

http://p2n.roxorgamers.com/

team p2n
recrute on
me contacter pour les recrute julienheymans3@hotmail.com

tom9027
tom9027
Niveau 6
13 février 2005 à 21:32:50

Alors voila ma team

[f.m.f] Full Metal Fraggeurs
Level : Bon niveau je dirais
Site : http://fullmetalfraggeurseurs.roxorgamers.com/index.php

Forum : http://team-cs-source.forumactif.com/
Serveur: non pas pour l´instant
recrute: pas pour l´instant non plus

Voila a vous de venir nous défier si sa vous dit merci a tous.

Xetan
Xetan
Niveau 4
13 février 2005 à 22:11:47

TEAM : Les Killers
SITE : http://citykillers.teamfr.com
LEVEL : Moyen
SERVEUR : 192.168.0.2:6877
RECRUTE : Oui
ADRESSE EMAIL : frantex@free.fr

Adresse de demande de recrutement :
http://citykillers.teamfrmfr.com/index.php?file=Recruit

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
14 février 2005 à 01:38:13

Team : [TGUC] plus connu sur cZ sous le nom de [ThA_g-UnIt_CrEw]
site : http://www.halflifexpert.com/thagunitcrewsource/index.php
server : nitro serv 14 slots en commande ( dici une semaine ca sera la)
lvl : middle
msn : trakeur68@hotmail.com
recrute : sur test

deletherz
deletherz
Niveau 6
14 février 2005 à 11:10:19

moi je fait un rapelle pour ma pub ( la team de joe en fait plein)

nom: WOL
site: www.wol.fr.tc
serveur : ui
Recrute : encore 2 places pour middle
level: c prive

requinkc33
requinkc33
Niveau 5
14 février 2005 à 12:44:24

TEAM : FFT : the french furious team
SITE : http://thefrenchfuriousteam.forumactif.com/
LEVEL : + newbie
SERVEUR : bientot
RECRUTE : Oui
ADRESSE EMAIL : tbt_eigle_sniper@hotmail.com

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
14 février 2005 à 13:58:45

Team : [>>DZG<<] Les Dézingeurs
Site : http://www.halflifexpert.com/hl-css/index.php?file=News
Level : Tout Niveaux
Serveur : Bientôt
Recrute : Oui
Adresse E-Mail : Sur le site ne page d´acceuil

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
14 février 2005 à 16:47:08

Voila une team est née : [Parano]

Je cherche environ 6 joueurs(euses)...

Pour être recruté c´est simple, il faut :

- Avoir une petite experience a CSS,
- Etre souvent sur le net,
- Etre membre du site www.parano.be ( sinon, demandez moi, je peux en inscrire quelques-un,
- Etre contre les snipe-auto et les TK,
- Etre pret a payer tous les mois un petit peu pour un serveur.

Si une personne veut s´inscrire à la team elle fait sa demande de recrutement sur le site de la team : http://paranoiac.roxorgamers.com et je verais ensuite pour l´inscrire sur le site.

Voila.

La vidéo du moment