Voila une team est née : [Parano]
Je cherche environ 6 joueurs(euses)...
Pour être recruté c´est simple, il faut :
- Avoir une petite experience a CSS,
- Etre souvent sur le net,
- Etre membre du site www.parano.be ( sinon, demandez moi, je peux en inscrire quelques-un,
- Etre contre les snipe-auto et les TK,
- Etre pret a payer tous les mois un petit peu pour un serveur.
Si une personne veut s´inscrire à la team elle fait sa demande de recrutement sur le site de la team : http://paranoiac.roxorgamers.com et je verais ensuite pour l´inscrire sur le site.
Voila.