Voilà je fais encore un peu de pub
pour une nouvelle team:
Team: [SPQR]
site: http://spqr.roxorgamers.com/
level: il n´y a que deux membre, un middle et un low, donc la team est plutot low+ 
recrute: oui tous niveaux, postez vos demandes sur le site, ça commence lundi normalement.(bon si vous avez le jeu que depuis quelques jours et que vous n´avez jamais joué à un cs avant va falloir quand même s´entraîner avant de penser à postuler
)
adresse e-mail/msn: cliquez sur mon pseudo 
serveur: non
Une dernière chose : le site a pour projet de ne pas être uniquement un site de team, il a démarré hier soir ( enfin il y a quelques heures lol).Je compte bien faire fonctionner les forums et rendre ce site vivant, avec pourquoi pas un petit test de temps en temps et deux trois trucs sympas, alors si vous avez des suggestions postez les sur le site. Pour l´instant, même si la team ne propose qu´un seul jeu ( cs: source)un petit sondage est en cours pour savoir lequel ajouter à la team, si ajout il y a, alors là aussi n´hésitez pas à vous exprimer
.
Cette team est encore toute neuve, alors allez y faire un tour.
@+ all.