CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

7ecompagnie
7ecompagnie
Niveau 3
11 février 2005 à 17:22:10

Team : . :. B[e]LgIaN | BoYs
site: http://belgianboys.roxorgamers.com
Level: Bah, on vien de commencer.
serveur: pas encore
Recrute ( ou non) : oui, mais uniquement des belges
adresse email: golum_1803@hotmail.com

cstriken
cstriken
Niveau 7
11 février 2005 à 19:57:14

http://the_arkiens_team.expert-gamers.com Recrute on

vj6
vj6
Niveau 10
11 février 2005 à 22:00:21

Je recherche une Team low+. :)

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
12 février 2005 à 03:38:43

Voilà je fais encore un peu de pub :-))) pour une nouvelle team:

Team: [SPQR]

site: http://spqr.roxorgamers.com/

level: il n´y a que deux membre, un middle et un low, donc la team est plutot low+ :)
recrute: oui tous niveaux, postez vos demandes sur le site, ça commence lundi normalement.(bon si vous avez le jeu que depuis quelques jours et que vous n´avez jamais joué à un cs avant va falloir quand même s´entraîner avant de penser à postuler :-) )
adresse e-mail/msn: cliquez sur mon pseudo :-)))
serveur: non

Une dernière chose : le site a pour projet de ne pas être uniquement un site de team, il a démarré hier soir ( enfin il y a quelques heures lol).Je compte bien faire fonctionner les forums et rendre ce site vivant, avec pourquoi pas un petit test de temps en temps et deux trois trucs sympas, alors si vous avez des suggestions postez les sur le site. Pour l´instant, même si la team ne propose qu´un seul jeu ( cs: source)un petit sondage est en cours pour savoir lequel ajouter à la team, si ajout il y a, alors là aussi n´hésitez pas à vous exprimer :ok: .

Cette team est encore toute neuve, alors allez y faire un tour.

@+ all.

[-GuiGoM-]
[-GuiGoM-]
Niveau 8
12 février 2005 à 03:41:48

Je t´ai mis dans mes conctates tu m´as pas accéptés :(

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
12 février 2005 à 06:12:22

Je cherche une team avec les critères suivants :

Une team sérieuse,
une team complète ( dans le sens que l´équipe n´a pas que 2 ou 3 joueurs),
une bonne team,
et une team qui scrimme fréquemment.

Voici mes infos : J´ai 13 ans, j´ai un micro avec toute la paperace ; Ventrilo, TeamSpeak2, Skype [...] Je suis quelqu´un de sérieux qui cherche une team sérieuse qui scrimme assez souvent. J´étais cal-IM/M ( bon dans votre langage ^^) sous cs 1.6. Je suis tès habile avec les Colt/ak47 aainsi que Awp. Je suis du Québec, je peux arranger mes horaires selon les matchs. Je suis surtout axé sur le " teamplay " mais j´ai de bons skillz quand même. J´ai fais parti de plusieurs teams avant, je sais comment ça marche. Je ne suis pas interessé à partir un clan avec quelqu´un, je le veut déjà commencé avec quelques joueurs. J´aimerais de préférence que le clan soit québécois mais s´ils est européens, et bien, on s´arrangera! :ok: Quoi aussi.. Ah oui! Je ne suis pas un super " strateur " mais je suis ce que le chef dit à la lettre. Oh et de préférence, j´aimerais de préférence que la team s´inscrive à des tournois ( plutôt leagues) si c´est possible. Je ne peux pas faire de LAN par contre, vous pouvez voir que je suis un joueur sérieux. ^^ En tout cas..

Des propositions?

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
12 février 2005 à 06:14:08

Désolé si je fais pleins de fautes et que je me répète assez souvent, je suis bien fatigué! :p)

firegotche
firegotche
Niveau 1
12 février 2005 à 08:47:06

team: [Red-Out]
Site: http://red.roxorgamers.com
recrute: off
Si vous vouler plus de renseignement aller voir le site :-d

flozelda
flozelda
Niveau 4
12 février 2005 à 09:24:01

Team CsSurfeur
Site: www.CsSurfeur.new.fr
Serveur: prochianement
Recrute: Oui
Niveau: Low+
Cherche Match Et Gamers ! !
Msn: css_Lekiller@hotmail.fr

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 février 2005 à 12:31:08

:ok:

auron123
auron123
Niveau 8
12 février 2005 à 13:30:16

Team: -=[SaMoUrAi]=-
site: http://clansamourai.roxorgamers.com
serveur : on y réfléchi
recrute: on est que deux pour le moment mais on recrute des joueurs ( niveau moyen)enfin on a besoin de jouuer quoi :)
Msn: Tar_Elendil@msn.com prenez contact :)

tom035
tom035
Niveau 6
12 février 2005 à 14:17:09

renwyld viens sur notre site ou notre serv pour le recrutement, on fe des match souvent on te test direct en situation ; -)
http://alphakrew.roxorgamers.com/
serv 217.174.212.132:27019

likidateur91
likidateur91
Niveau 8
12 février 2005 à 14:47:02

Je cherche team motivé pour championnat etc... je suis sur Paris et je suis motivé reponder moi vite!

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
12 février 2005 à 16:23:11

Team : no.odds
site: ça vient
Level: middle+/high
serveur: non
Recrute : oui
adresse email: Clostorm2003@hotmail.com

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 février 2005 à 16:36:03

LIKIDATEUR91
Posté le 12 février 2005 à 14:47:02
Je cherche team motivé pour championnat etc... je suis sur Paris et je suis motivé reponder moi vite!

ta tous le choix

regarde dans les pages si une team recrute et tu prend leurs msn ou leur site

cstriken
cstriken
Niveau 7
12 février 2005 à 16:59:44

http://the_arkiens_team.expert-gamers.com/Accueil/index.php?file=News

Recrute on

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
12 février 2005 à 20:03:20

Team : / .:|Fre£e|:.\
site: vaut mieux pas le donner
Level: boaf... low +
serveur: ben... on est Free quoi
Recrute ( ou non) : peut être
adresse email: tyfire@hotmail.com pour les interresser ou non... :p

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
12 février 2005 à 20:41:26

Oubliez ma team lol.

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
12 février 2005 à 20:42:02

Il n´y a pas un clan québécois qui recrute ici?

steeve11
steeve11
Niveau 10
12 février 2005 à 22:22:39

La team G.I.S recrute ! !!!!

http://bksniper.free.fr/index.php

La vidéo du moment