CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

Xetan
Xetan
Niveau 4
09 février 2005 à 11:16:51

TEAM : Les Killers
SITE : Pas encore
NIVEAU : Pas trop mal
SERVEUR : City of Killers ( IP variable)
RECRUTEMENT : Non
ADRESSE EMAIL : frantex@free.fr

-Prince-
-Prince-
Niveau 6
09 février 2005 à 11:52:05

bonjour moi je vient d´avoir CS:S et j´aimerai bien faire partit d´une team anti terro!le probleme c que je joue pas tres bien encore,je suis Prince_lepirate sur Counter!

dark_filou
dark_filou
Niveau 5
09 février 2005 à 13:28:59

-Prince-
:lol:

dark_filou
dark_filou
Niveau 5
09 février 2005 à 13:35:42

je te conseil de t´entrainné et en plus si tu fais de smatch tu aura aussi les terro

hacker9
hacker9
Niveau 10
09 février 2005 à 15:02:29

moi je veux aussi faire partie d´un team ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aller sur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-39879-1-0-1-0-0.htm

ou voici mon adresse maximumserver@hotmail.com

lvl : bon

poleposition
poleposition
Niveau 7
09 février 2005 à 15:55:27

viewtifuljoe c koi le level ke tu veu et c´est koi ta fonction??

K0n0r
K0n0r
Niveau 7
09 février 2005 à 16:03:30

Team : SN ( Soleil Noir)
site : http://teamsn.roxorgamers.com/
Level : Moyen
serveur: N/A
Recrute : Oui
MSN : KonorLeFou@hotmail.com

horchloch
horchloch
Niveau 1
09 février 2005 à 16:38:07

team: . Bµr1
site ( ki va bientot changer):http://bur1.roxorgamers.com
level:??
serveur:217.174.198.231:27017
recrute:oui mais + pour longtemps<BR>msn:horchloch_67@hotmail.fr

tom035
tom035
Niveau 6
09 février 2005 à 18:08:40

Team : AkT
site: http://alphakrew.roxorgamers.com/ ( c toujours mieu que rien mais on recrute webmaster ; -) )
Level: ffa->middle war->low+
serveur: 217.174.212.132:27019 12 slots ( pass akt) carte officiel ( sauf piranesi,havana,tides ) +cartes de $kill ( aim , awp ) et fun ( mc donald s )
Recrute ( ou non) : le mercato d hiver est prolongé d´un mois vene direct sur le serv adresse email: alle sur le site rubrique tribune libre ou forum

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
09 février 2005 à 22:00:41

comme l´admi ne veut pas garder mon topic ouvaire bien voici je vais écrir la même chose que sur mon topic
Je vous donne un peux d´invormation sur se clan. Mais comme tout bon clan il a son site www.clanjokersqc.ca.cx . Continuons avec une annonce: Nous avons toujours bessoin d´un serveur non permanant c´est a dire un serveur qui seras la seulement durent nos tournois* donc une à 2 fois fois par mois pendant 1-4 heure ( tout dépend quand le tournois auras lieu). Donc pour être admis au clan il vous faus 2 chose ( c´est pas tant que sa...) la première ètent de ne pas être dans un autre clan(justque la pas si pire) et deuxièmement avoir un micro ( si vous en n´avez pas ben vous n´aite pas admi car toute nos stratégie serons comuniquer par micro**) Maintenant parlons du recrutement. Le recrutement est un peu spécial ( très bien imaginer par moi-même) donc au départ nous nous cherchons a nous faire 2 " team" de 8 joueur qui eux vons s´affronter dans chaque tournois. Mais aprèt que nous avons nos 16 joueur ques´que qu´on va faire plus persosonne n´est accepter? Bien sur que non mais avant d´entrer dans les détail je dois vous dire ceci si au départ vous êtes dans la team 1 et bien vous pourrez être échanger de team. Il y a une yéarchis dfans chac team un commandaNT en chef ( le plus haut placer de la team) le sergent ( deuxième plus haut placer) donc le commandant en chef peux lui " trader" des joueur contre d´autre. Au début il n´y a que 2 team mais donc pas grand trade a faire les deux team vont aitre aussi forte et rien de plus... mais se que j´allais dire plus haut c´est que un cout que les 2 team son faite le recrutement continu just cas se qui il y aie 16 joueur quand il a 16 joueur les 2 sergent et les 2 commandant en chef vont aller voir le match que les 16 joueur vont faire et il vont faire un recrutement. Spécial non? Donc oui si exenple moi je suis le CEC ( commandant en chef) de la team 1 et que je veux le joueur qui se nomme " C´est moi que tu veux?" et bien je le prend en note quand le recrutement comment je dit " Pour mon premier choix est " C´est moi que tu veux?" et je donne " Un joueur de la team"* pour l´avoir et sa continue comme sa just cas tant que tout le monde ne veule plus personne. Et la les autre quesse qu´il font ceux qui non pas été choisi ou ceux qui on été mis dehor pour avoir les autre. Bien il vas rester encore 16 joueur donc les 16 joueur vont être répart dans les teams 3 et 4 et ainsi de suite. Les règlement très simple pas d´autre clan respecter son supérieur ( c´est lui qui dnas un tournois di " ok on attaque par la, toi " chose lala" tu prend par la" ou encore qui dit " Ok formation paraplui" c´est pour sa que le micro est pratique on peux tout dire a la place de l´écrire. Peut-être important a précissez un classement seras fais donc quand vous gagner vous avez des point et quand vous perder bien vous n´en n´avez pas... bien évidament. A part le CEC et le Sergent ( ou devraige plustôt dire les CEC et les Sergent) on une boîte de réception ou il pourrons poster ou recevoire des message. Donc allez visitez ceci: www.clanjokersqc.ca.cx et aussi important quand vous vous inscrivez vous allez recevoir le mot de passe par e-mail un peu plus tard dans la journée ( nous tantons de le faire le plus rapidement possible) Et aussi votre nom a CSS dois devenir " JoKeRsQc_monnom que je choisi". Donc allez vous deviendrez peux-être le future CEC de votre Team

Pour tout autre détail allez sur notre site : www.clanjokersqc.ca.cx

1*:oui il y ades tournois
2*:si vous n´avez pas de micro allez en acheter un c´est 10$ et sa fais la job
3*: c´est à skype que nous ferons confience pour parler et non avec " K" ( qui est le bouttons par défaut) de CSS car tout le monde de la game entend...
4*:Bien sur vous donnez le nom du joueur...

PS:Heure du québec
PS2:inscription sur le forums du site
PS3:On n´est 3 a date mais sa va augmenter

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
09 février 2005 à 22:52:50

Team: -=[NTM]=-

site: http://www.team-ntm.tk/

Level: middle -/+.

serveur: pas encore.

recrute: oui, Minimum niveau middle, micro obligatoire, 14 ans minimum.

MSN: cliquez sur mon pseudo :-))) !

Le site propose plusieurs teams -=[NTM]=- ( cs1.6, cs:s, UT2004, MOH ) et le recrutement est toujours " on" pour la plupart d´entre eux.

Alors allez y faire un tour :ok: ou contactez moi !

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
09 février 2005 à 22:57:37

Team : -=TLC=- ( The lambada Clan
site: http://the-lambada-clan.teamfr.com/index.php
Level: Low
serveur: off
Recrute :off

Nous recherchons des matchs alors si votres team est low, contactez moi par MSN: marcGAYRAUD@hotmail.com

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
10 février 2005 à 16:54:34

Team : |T-R-D|
Site : http://www.halflifexpert.com/hl-css/index.php?file=News http://therealdarkness.roxorgamers.com/index.php
Level : Tout level
Recrute : oui
Serveur : Pas encore

deletherz
deletherz
Niveau 6
10 février 2005 à 18:32:40

team: -]|WOL|[-
site:www.wol.fr.tc
level: de low a middle
recrute : oui
serveur : oui 10 slot
pour etre recruter c ici : delethertz@hotmail.com

1695
1695
Niveau 7
11 février 2005 à 08:10:07

TEAM : < ~L337 $uPa HaX0r~> mais peu changer a tout moment car je vient juste lancer cette team donc rien n´est sur...
SITE : pour le moment aucun, mais on verra si ça marche bien...
LEVEL : peu m´importe, du moment que bon joueur, bon perdant lol
RECRUTE : OUI CARREMENT
SERVEUR : oui mais quelques bugs en cours de correction
CONTACTEZ MOI : lucsimons95@hotmail.com merci

Je vient juste de lancer cette team donc rien n´est certain...Je vous demande aussi d´etre assez dispo pr les entrainement comme pr les match. le plus important est de jouer !

@+

madinmars
madinmars
Niveau 3
11 février 2005 à 14:07:23

Voilà j´ai le jeu depuis 5 jours, et je cherche une team, peu importe le niveau ( je m´en fou).
Le plus important à mes yeux c´est qu´il y ait une bonne ambiance.

j´ai un micro et je suis dispo souvent.

ce week-end je serai là toute la nuit et même le jour, je dors pas, lol

madinmars
madinmars
Niveau 3
11 février 2005 à 14:09:32

mon mail c´est madinmars_13@hotmail.com

madinmars
madinmars
Niveau 3
11 février 2005 à 14:29:02

c´est bon j´ai dejà une team, donc pas la peine de me mailé

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
11 février 2005 à 16:10:14

:ok:

tidus001
tidus001
Niveau 7
11 février 2005 à 16:35:48

la team -=[NTM]=- est une team de cs source cs 1.6 aller voir sur le site il recrute http://www.team-ntm.tk/

La vidéo du moment