CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescencement de >>TEAM

ares89
ares89
Niveau 3
16 janvier 2005 à 17:13:13

La team PHX recrute. Niveau mid.
Serveur :
213.246.38.67:27017 pass: phenix

Le site de la team est :
http://clanphenix.tk

N´hésitez pas à vous y inscrire pour postuler aussi dans le forum afin de vous présenter aux autres membres. Merci.

MSN : jbquer@hotmail.com

danganh
danganh
Niveau 8
16 janvier 2005 à 20:53:00

TEam EDC
pays FR
niveau high
Recrute oui 2 personnes enkor
site http://exeedc0.roxorgamers.com
Server bientot ^^
débit minimum 512kbs

-ocelot-
-ocelot-
Niveau 3
16 janvier 2005 à 21:02:44

danganh c est pas parse que tu dit vous etes hight qu il y aura plus de personnes mdr.

Je go sur votre site et vous defi pour le week end prochain ainsi je pourrai me vanter d avoir battu une team level hight v2(pour changer un peu pour ceux qui connaisse pas level aAa ou GG)

Sinon ma team
a.G | = aCro.GaMer
http://acrogamer.roxorgamers.com/
niveau: low+,middel ( de +1 ans a 3ans d experience)
serveur: NON
recrute: ON

N´oubliez pas
http://acrogamer.roxorgamers.com/

CocomanBoss
CocomanBoss
Niveau 1
17 janvier 2005 à 05:53:30

Vous voulez me recruter je nai pas encore de team je suis niveau middle / middle+ ( je crois , vous pouvez me mettre a l´epreuve avant de me recruter.)armes :
sniper : bon ++
shotguns : pas mal +
gun :pas mal
fusil d´assault : exelent
fusil dassault a visé : exelent
reste : bon

mon MSN = Ulysse_243@hotmail.com

ave
ave
Niveau 5
17 janvier 2005 à 12:14:45

ma team |=]ND[=|¤(niveau middle environ)
site : http://ndleclan.roxorgamers.com
recrute: on mais + que 1 ou 2 personne de niveau higth si possible
serveur: pas encore mais faudra voir
ambiance de team: tres bien

optima3d
optima3d
Niveau 4
17 janvier 2005 à 16:47:58

parmit le plus bo des site de teams

http://sgamer.club.fr/fef/

xilam_
xilam_
Niveau 8
17 janvier 2005 à 18:12:36

Team :Clan Phenix
site: http://clanphenix.tk
Level: low+ ( middle)
serveur:oui, serveur privée ( ip sur le site ; ))
Recrute ( ou non) : On stop un peu mais si vous êtes excellents :D
adresse email: xilam_@hotmail.com ( je ne suis que joueur)

Voila

RAMMSTEIN62
RAMMSTEIN62
Niveau 4
17 janvier 2005 à 23:00:23

Team : |-N.S.A.-| ( National Security Agency)
site: http://www.nsa.fr.tc/
Level: middle
serveur: 194.5.37.115:27028 ( cs 1.6)
Recrute : oui ( 1.6 et source)
adresse e-mail : allez plutot sur forum

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:57:25

:up:

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
20 janvier 2005 à 18:10:48

Salut a Tout le monde.
Je voudrais créer une Team de 6 à 8 joueur ( expert, noob )
Et que le nom est a voir on votera pour ce faire.

Merci

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:37:52

Team -]NoLiMiT[-
Recrute ON
Avec serveur

Mon mail

yotatave@hotmail.com

poleposition
poleposition
Niveau 7
21 janvier 2005 à 13:07:31

Je rapelle que *Shit Squad* recrute!!
http://www.shitssquad.fr.tc/

Parergon
Parergon
Niveau 5
21 janvier 2005 à 16:37:27

Bonjour une nouvelle team CSS vient de se créer et est pleine d´ambition. Possibilité de recrutement niveau mid.
Venez postuler ou nous encouragez sur :
http://cssdegon.free.fr

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:45:40

[anus clan]
3 membres, niveau middle+
serveur : de_anus
site : depuis kan les anus font des sites ?

=< recrute bourreurs d´anus, assasins anals, anus tunés, KALASHKANUS, et autres anus, uniquement en ANTIterroristes...

< ===adressez vous à :
[anus clan] Very Important Anus, à l´anu..adresse suivante :
atmosfear381@hotmail.com

mon trou d balle en est tout déchiré....

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
21 janvier 2005 à 19:58:35

Je cherche une team.
Mon niveau est moyen et des fois elevé.

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
21 janvier 2005 à 20:15:28

team : |T-R-D|
level : TOUS
serveur : NON
site : OUI : http://therealdarkness.roxorgamers.com/ ( officiel)
http://www.halflifexpert.com/hl-css/index.php ( secondaire)

forum :
http://counterstrikesource.easy-forum.org ( pricipal)
http://jeuxfr.forumactif.com/

recrute : OUI a fond

adresse contact sur les sites

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:21:22

Team -]NoLiMiT[-
Recrute ON
Avec serveur

Mon mail

yotatave@hotmail.com

SunNcrazy
SunNcrazy
Niveau 2
21 janvier 2005 à 20:43:11

. :team:. -=SoG=- Special Ops Group
. :Détails:. communauté de joueurs pour défouler ensemble sur tt type de jeux principalement FPS ( Joint operations, swat 4, BF2...)
. :recrute:. Oui, des joueurs CS de préférence nivo moyen et ayant un bon esprit ( PAS DE BOULETS ; )
. :serveur:. non, serveur TS oui

. :site:.http://www.clan-sog.com
( faut arrêter avec vos roxorgamers looool)

Rejoignez-nous viiite pour fragger !

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
21 janvier 2005 à 23:01:53

Team : ~[JMB]~
site: Pas pour l´instant mais si quelqu´un veut en faire un.
Level: middle ++ quand je suis pas dans les vap
serveur:
Recrute ( ou non) : Je recrute
adresse email: a voir

xilam_
xilam_
Niveau 8
21 janvier 2005 à 23:23:31

La team PHX recrute. Niveau mid. A partir de 20h si cela vous interesse vous pourrez vous rendre sur notre serveur privé :
213.246.38.67:27017 pass: phenix
Des membres de la team seront sur le serveur dans la soirée et ils regarderont le niveau de chacun pour des éventuels recrutements.
Le site de la team est :
http://clanphenix.tk
N´hésitez pas à vous y inscrire pour postuler aussi dans le forum afin de vous présenter aux autres membres. Merci.
MSN : jbquer@hotmail.com

La vidéo du moment