voila g perdu dans mes favoris le serveur de la team ffs ke je trouve bien j aimerais savoir si qqn la et peu me le donnner merci
red78
Niveau 7
04 janvier 2006 à 13:27:33
FFS .................................................. ..........................je sais c´est .................................................. .................................................. ..et ba NoN connais pas hahha -_-´