lu all ! j´heberge un serveur : 82.233.0.55:27015. Je voudrais savoir comment faire pour que quand il n´y a personne sur le serveur il y est 2 bot, et que dès que qulqu´un se connecte, il prenne la place d´un des bots.
merci
red78
Niveau 7
04 janvier 2006 à 13:26:40
Dsl je sais pas mai tu peut repondre ama question??? Il parait que quant on heberge un serveur il n´y a pu de lag et tu frag plus facilement
simcityworld
Niveau 9
04 janvier 2006 à 14:01:54
ba il y a plus de chance que ça lag quand TU heberge que quand tu achetes un serveur sur internet déja... Maintenant c´est vrai que moins ça lag plus t´as de chance de fragger...
red78
Niveau 7
04 janvier 2006 à 14:04:42
Merci
simcityworld
Niveau 9
04 janvier 2006 à 14:10:32
et moi ? personne ne sait ?
merci
system113
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:18:43
non dsl ........ mais tu saurais par hasard comment modifier la page d´acceuil sur le serveur ?
simcityworld
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:20:37
si ! regarde dans tes fichier le "mtod". bin remplace le par le code HTML d´un apge web
system113
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:24:11
mais il se trouve où ? je ne sias pas si je l´ai ...... sinon faut le mettre où le code HTLM ?
system113
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:28:06
si pardon , je l´ai , mais c´est motd
simcityworld
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:29:11
exacte. ba tu double clik sur "motd" et tu remplace tout ce qu´il y a ecrit par ton code a toi