keske le fps et comment on peut faire pour po telecharger la musique des serveurs
up silvs plait sa serait sympa
RECHERCHER sa existe !! !!!!!
Putin...
le FPS c´est les Fraps Per Second ou FPS c´est les jeux First Person Shooter!!
sionon la musique je ne pense pas que tu puisse pas la télécharger ( )!Voila bon
merci
svp je sais y un topic ki en a parlé qu´on pouvait po télécharger les musiques des serveursmais je le retrouve pu
Frames per second, et non fraps il me semble
http://www.teaser.fr/~spineau/acrodict/index.php?KW=FPS-Frames_Per_Second&NDFIC=002629&INDEX=a006&IDBT=100
Waw le site qui tue
evité de mettre de la merde avec ton lien svp
SVP
Ahem?...
Plait-il ?
Il a quoi mon lien ducon ?
cl_downloadfilter "none" pour en revenir au sujet a propos des musiques...
Avec les contraintes que ca implique
C´est pas plutot : cl_downloadfilter "nosounds" ?Parce que avec ta commande, on ne télécharge pas les maps non plus.
merci les gars
www.leboulet.tk