voilà ma config:j´ai un dell 2.4GHz et 512Mo de RAM avec une NVIDIA Quadro NVS CSS va t il bien tourner?
Et une autre petite question: Si j´achète CSS par Steam il sera en français?
prax4
Niveau 6
04 janvier 2006 à 09:18:57
tu peux le mettre en francais. Et je pense que ta config passe tout est bon mais je connais pas la carte vidéo mais à mon avis c´est pas plus nul qu´une geforce 4 avec qui des gens arrivent quand même à jouer.