Salut a tout le forum
Je vais vous presentez la team FataLity qui n´existe depuis seulement 2 mois .
nous sommes 1 team fun et sérieu quand il le faut .
- nous sommes low/low +
- nous avons 1 serveur publique 12 slots et teamspeak
- nous avons 1 site : http://uk.expert-gamers.com/ "nous voulons vite changé ^^ "
alors nous recutons encore 1 player/webmaster
pour completé la line up qui est composé de :
Fahrenheit # [Leader]
malox # [co-leader]
smirnoff # [snipeur]
chora # [player]
os!r!s # [player]
__________________________
NioKas # [strateur]
don´t cry # [player]
nous faisons des gather sous le nom de Lol#
et nous avons aussi 1 section 1.6 qui commense a etre morte
alors pour le nouveau recru doit avoir les criteres suivant :
- etre au moin low
- etre souvent dispo
- avoir de la maturité
- etre fair-play
- ne pas cherche le frag en war ( important )
et sinon je sais qu´ont a déja 1 topic a notre nom et je demanderais a vieuw de le supprimé
et
a tous de avoir tout lu et de pas chercher les petits ereur ^^
et désolé pour les fautes d´orthographe et bonne nuit a tous
pour nous contacté s´est simple ajouté 1 des ces adresse suivant a votre msn :
niokas@hotmail.fr
garcet14@hotmail.com
choracss@hotmail.com