CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[team] fatality

NioKas
NioKas
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:08:57

Salut a tout le forum

Je vais vous presentez la team FataLity qui n´existe depuis seulement 2 mois .

nous sommes 1 team fun et sérieu quand il le faut .

- nous sommes low/low +

- nous avons 1 serveur publique 12 slots et teamspeak

- nous avons 1 site : http://uk.expert-gamers.com/ "nous voulons vite changé ^^ "

alors nous recutons encore 1 player/webmaster

pour completé la line up qui est composé de :

Fahrenheit # [Leader]
malox # [co-leader]
smirnoff # [snipeur]
chora # [player]
os!r!s # [player]

__________________________

NioKas # [strateur]
don´t cry # [player]

nous faisons des gather sous le nom de Lol#

et nous avons aussi 1 section 1.6 qui commense a etre morte :-(

alors pour le nouveau recru doit avoir les criteres suivant :

- etre au moin low
- etre souvent dispo
- avoir de la maturité
- etre fair-play
- ne pas cherche le frag en war ( important )

et sinon je sais qu´ont a déja 1 topic a notre nom et je demanderais a vieuw de le supprimé

et :merci: a tous de avoir tout lu et de pas chercher les petits ereur ^^

et désolé pour les fautes d´orthographe et bonne nuit a tous :)

pour nous contacté s´est simple ajouté 1 des ces adresse suivant a votre msn :

niokas@hotmail.fr
garcet14@hotmail.com
choracss@hotmail.com

NioKas
NioKas
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:53:10

nous avons encore personne pour le moment

sinon nous cherchons aussi des wars pour vendredi et samedi qui arrive

kinder-killer
kinder-killer
Niveau 2
04 janvier 2006 à 15:08:16

salut si l´offre pour la team marche encore moi je suis:
low voir low+ (quand je sui en forme)
dispo: tres souvent en train de jouer a CSS

et tout les autre condition me vont aussi
^^ bon ba j´atend ta reponse sur ce topic

kinder-killer
kinder-killer
Niveau 2
04 janvier 2006 à 15:13:31

offete vous jouer bien sur C.S source ?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
04 janvier 2006 à 15:40:03

a non non en fait ils jouent sur sims star online :lol:
c´est pour sa kil a posté ici

NioKas
NioKas
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:09:52

xD mouai
d´ailleur l´ip de notre serveur : 80.82.19.170:27015

et oui ont recrut encore :)

kinder-killer
kinder-killer
Niveau 2
04 janvier 2006 à 16:11:22

oua la mentalitée :honte:

kinder-killer
kinder-killer
Niveau 2
04 janvier 2006 à 16:14:06

par contre vous avez pas un site internet pour demander la demende de recrutement ??

kinder-killer
kinder-killer
Niveau 2
04 janvier 2006 à 16:17:01

oups dsl j´avais pas vue :peur:

saperlipopo
saperlipopo
Niveau 2
04 janvier 2006 à 16:21:02

je suis level low ++, j´ai 17 ans, 1 ans et demie d´experience source, environ 7 team, j´en ai actuellement une donc c´est sa le hic, c´est une bonne team mais pas assé de match pour moi c´est pour sa qu´=e je voudrai une autre team sans quitter la miene

pour war je serai dispo tout les soir jusqua 1h du mat voir 2h si besoin sauf le dimanche soir et lundi soir, dispo aussi mercredi après midi , samedi et dimanche toute la journée.

voila

kinder-killer
kinder-killer
Niveau 2
04 janvier 2006 à 16:27:39

voila moi j´ai fait ma demande de recrutement mais je sait pas quand vous me testerer

NioKas
NioKas
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:29:20

quand ont en a envie ^^

et saperlipopo 2 teams s´est 1 peut trop ^^

kinder-killer
kinder-killer
Niveau 2
04 janvier 2006 à 16:30:26

lol ok je te donne quand meme mon msn au cas ou
jordanparmentier@hotmail.com

NioKas
NioKas
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:20:37

actullement nous cherchons 1 bon webmaster qui fait

1 bon site pas nuked clan

salaire : 20 a 30 allopass

:)

contacté moi a l´adresse suivant niokas@hotmail.fr

La vidéo du moment