De toute façon quand on investit dans une carte , il vaut mieux prendre une haute gamme tout de suite.. Car si tu prends une qui fera tourner le jeu en High mais qui dans 1 mois sera bonne à jeter à la poubelle ca vaut pas le coup..
Mais je sais que ca coute cher..