Dans le raccourci de CSS j´ai rajouter -console mais le probleme quand je joue j´appuie sur"²" pour ouvrir la console mais sa ne marche pas. Savez vous pourkoi?
jeje1401
Niveau 4
01 décembre 2004 à 17:19:28
nan
mais je sais que avec un script qu´on ma filé tu configure une touche dans option puis clavier sa marche nikel !
Le_sims01
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:20:10
je croit qu´il faut appuiez sur echap et pas ²
[SInDeR]
Niveau 9
01 décembre 2004 à 22:32:32
j´ai le meme probleme
meme en configurant la touche dans les options, j´arrive pas a voir la console
entrant -console, tu as la console..mais seulement quand tu ouvre le jeu, une fois dans la partie, tu peux pas
je sais vraiment pas pkoi!!
LEAMINGS
Niveau 6
02 décembre 2004 à 12:25:31
en fait il fo pas kit la console c tout
LEAMINGS
Niveau 6
02 décembre 2004 à 12:26:11
remarke les mec si vous avez la pas cracké les bots sa marche pas
geno44
Niveau 6
02 décembre 2004 à 23:02:29
mai non c pa compliker c juste ke la touche ² marche pa alors y suffi juste d´ouvrir le fichier config.cfg et de remplacer bind " ²" " toggleconsole" par bind " F3" " toggleconsole" par exeple(jai mi f3 parckel etai libre)