slt a tous,la team D-KILLER que je viens de crée recrut des joueur DE TOU NIVO !
On a pa encor de site ms ca va venir !
J´ai 11 an alor je recrut dé personne ki on aussi entre 10 et 13 ans !
Pur me contacter c patableu@hotmail.com
OU SINON LAISSE VO MSN ICI
@+++