Où se cachent les nouvelles maps de bonne qualité???? c quand meme hallucinant les nouvelles maps sont peu nombreuses et celles réalisées par les fans sont.... comment dire... moches? dsl pour ceux qui les font ( perso j´en serais incapable) mais bon si quelqu´un sait où trouver des maps biens et jolies, ca m´intéresse merki
Archenos
Niveau 4
01 décembre 2004 à 16:33:16
Un peu de patience, elles vont arriver, c´est dur à croire, mais parfois, ca bosse chez valve.
Picardie-powa
Niveau 5
01 décembre 2004 à 16:50:50
looool bon dans deux ans on aura assault et nuke, ca fait plaisir merki d´avoir répondu en tt cas
psycyber
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:57:20
Vive la Picardie ou on se les gele!!!!!! loll Je suis d´Amiens...
Picardie-powa
Niveau 5
01 décembre 2004 à 17:00:42
ouech ouech!!! moi c 02 en force loooooooool j´suis de villers-cotterets les pires gangsta de l´aisne cost looool
Picardie-powa
Niveau 5
01 décembre 2004 à 17:08:11
meuh bon dieu merci ( ohhhh christ) j´fais mes études a paris ouf, un kiki pétrolette en moins