je te conseille de prendre css parce que personnellement 1.6 est un jeu vraiment deppasser coter graphisme et si tu etais bon a cs 1.6 tu "devrais" etre bon a source je te laisse seulement 3 jours pour thabituer a la cadence de tir qui est difference de cs 1.6 a source et une fois habituer tu sera aussi bon a source qu´a 1.6
personnellement jai 1.6 et source et je mamuse beaucoup plus a source il y a plus daction et on se croit vraiment dans le jeu