CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question (achat+différence ac 1.6)

val13om
val13om
Niveau 5
03 janvier 2006 à 19:32:23

Lu à tous

Je voudrais savoir si l´achat de CSS par steam est sûre (celui à 19.95$) (je suis sure de pouvoir jouer? et steam a un mode de paiment sûre?)
Et quels sont les principales différences avec CS 1.6 (que j´ai donc ça vaut le cout de prendre CSS?)

val13om
val13om
Niveau 5
03 janvier 2006 à 19:35:34

Et les maps sont-elles différentes de CS 1.6? (beaucoup?)

ubauba2
ubauba2
Niveau 6
03 janvier 2006 à 19:37:17

moi je vien de l´acheter par stealm a 19.95 et oui steam a un !m ode de payemùment par carte bacaire les dif sont surtout les graphysme

gigikool
gigikool
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:39:05

Les changement sont surtout au niveau des graphisme et du gameplay, les maps sont les même en beaucoup plus belles.

val13om
val13om
Niveau 5
03 janvier 2006 à 19:39:18

Mais les maps sont très différentes?
Et tu me conseille de prendre CSS ou de garder CS 1.6?

val13om
val13om
Niveau 5
03 janvier 2006 à 19:55:19

Merci GIGIKOOL
Mais vous me conseillez de changer ma version?

fusion881
fusion881
Niveau 4
03 janvier 2006 à 20:02:43

je te conseille de prendre css parce que personnellement 1.6 est un jeu vraiment deppasser coter graphisme et si tu etais bon a cs 1.6 tu "devrais" etre bon a source je te laisse seulement 3 jours pour thabituer a la cadence de tir qui est difference de cs 1.6 a source et une fois habituer tu sera aussi bon a source qu´a 1.6

personnellement jai 1.6 et source et je mamuse beaucoup plus a source il y a plus daction et on se croit vraiment dans le jeu

fusion881
fusion881
Niveau 4
03 janvier 2006 à 20:05:59

les maps sont presque indentique la seul chose qui change c´est les graphique et quelque ajout de porte ou de camon fleur... ect comme par exemple dans de_dust2 au long --> 1.6 il ny a qun seul DD (double porte ) et a source il a 2 DD de chaque coter du chemin du long... quelque ajout comme sa

cs_italy bien.. il ny a pas de poule :lol:

-Ox-95-
-Ox-95-
Niveau 3
03 janvier 2006 à 20:10:31

Ouai serieux tu seras pas decu en plus y a des serveurs ou on n´est 64 c´est sur sa fait beaucoup, c´est le foutoire mais c´est marrant.Coter graphismes c´est claire il est beacoup mieux. :oui:
Je te le conseille!!!

val13om
val13om
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:21:21

par contre il faut un bon PC pour CSS?
J´ai un dell 2.4GHz et 512Mo de RAM avec une NVIDIA Quadro NVS (de la merde quoi...)

val13om
val13om
Niveau 5
03 janvier 2006 à 22:20:02

par contre il faut un bon PC pour CSS?
J´ai un dell 2.4GHz et 512Mo de RAM avec une NVIDIA Quadro NVS
Et CSS sera bien en français?

val13om
val13om
Niveau 5
03 janvier 2006 à 22:41:38

AIDEZ MOI!!!!
SVP!!!

pigeonboy
pigeonboy
Niveau 8
04 janvier 2006 à 12:48:26

moi g acheté condition zero a score game et quand tu l´achetes t´as n code key et kan tu l´installes t´as meme source donc pr 15€99 c rentable

gigikool
gigikool
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:56:53

Je pense que ta config elle passe.
Il y a une autre difference avec CS 1.6, sur CSS les WallShot sont beacoup moins habituel, Les balles ne traversent que les fines portes et les caisses de bois. :)

La vidéo du moment