Non mais quand j´ai dit que vous étiez pas bon c´était pour vous stimuler,après moi j´en sait rien mais apparament ca a marché
red78
Non non jai mis qu´ils se mettent ou ils veulent mais meme si j´oré fé ca yen oré eu o moins 10 ke ds une équipe, mais la non y´en a que 2, a part qu´il y ait une nombre limite de joueurs par rapport au nombre qu´il y a ds lotre équipe
Ice-Storm-57
Merci pour l´astuce 