Je vais m´acheter Cs source et je voudrais savoir si avec un pentium 3 1200 mhz on a des lags en reseau ou on peut jouer normalement comme tout le monde.
Merci
raid3n
Niveau 8
03 janvier 2006 à 19:16:46
lags nan enfin faut voir la connec Ece que tu va ramer? je pense , mais bon si la carte graphique est bonne sa pourait ptet passez
Pass60
Niveau 2
03 janvier 2006 à 19:20:59
je te dis ma config peut etre pourra tu me repondre :
Pentium 3 - 1200 mhz 512 mo de ram Carte Graphique NVIDIA Fx 5200 128 mo et une connection ADSL 512 k
Pass60
Niveau 2
03 janvier 2006 à 19:22:37
je te dis ma config peut etre pourra tu me repondre :
Pentium 3 - 1200 mhz 512 mo de ram Carte Graphique NVIDIA Fx 5200 128 mo et une connection ADSL 512 k
Ble4Ch
Niveau 7
03 janvier 2006 à 19:26:03
Tu vas ramer à mort
supermoi1990
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:43:04
Ouais carte graphique bas de gamme... Pas mal de monde joue avec ca donc ca passe mais j´avias ca avant et c´est minable ! Par contre j´ose pas parler du 1.4 Ghz Omagad