CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] aK .: Associated Killers :.

FasTr
FasTr
Niveau 9
10 janvier 2006 à 16:35:43

"moi j´ai une config qui tient les 80-100fps pour pouvoir profiter du tick 100"

Moi j´ai 150 fps, mais je le crie pas sur tout les toits.

"jespere que pour desire vs ak , yora pas d mecs avec 30fps quoi."

Y´en aura, mais je vois pas le problème pour vous: 30 fps ça suffit pour fraguer quelqu´un.(surtout vous je pense)

NioKas
NioKas
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:27:25

défi accepté :question:

si vous perdes vous etes low + si vous gagné vous etes PEUT ETRE middle

FasTr
FasTr
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:24:31

Oui le match est confirmé pour samedi 21h sur notre serv.

Il y aura une source tv à la demande des ak, on passera l´ip quelques heures avant le match, bien que ça m´étonnerai que y´ai 50 personnes, c´est pas Insain/EmuLate içi. :/

A part ça le level je m´en fous en fait, si on win tant mieux, si on loose tant pis stoo.

Blaz
Blaz
Niveau 8
10 janvier 2006 à 19:02:50

Si tu t´en fou de ton level pourquoi tu écris que tu te sens mid vu que t´as battus des mid ? Sinon je suis neuTraLiSe, y´aura war ne t´inquietes pas mais en ce moment y´a des changements, mais j´oublie pas un défi.

Sinon oui c´était moi le low qui insultait, sauf que moi j´me marre en voyant votre lvl et votre age mental. ( j´aime pas m´attaquer aux familles )

Blaz
Blaz
Niveau 8
10 janvier 2006 à 19:05:53

Sinon tidus-tidus quel no-life : O limite tu serais bon je dirais rien mais là : >

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:13:04

1vs1 blaz ? qu´on rigole un peu, on mettra hltv :-)))

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
10 janvier 2006 à 19:45:29

bon ba moi vu que je suis sans team jme présente lol, themacoftheyear@hotmail.com, et pour moi jsuis low++

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:50:14

tidus je veux pas être méchant mais blaz est vraiment fort

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
10 janvier 2006 à 20:38:55

Je m´etait promis de pas répondre au topic, mais en voyant la réponse de Steph70 ....
Aucun i.G. Sont venu vous attaqué sur ce topic alors arrete de faire le rageux avec cet vieille histoire ct pas lordz mais lord8k qui avait ete pris en last a partit de irc sans demandé son lvl avant. Mais je vois que vous etes toujours aussi prétencieu. a l´époque vous vous disiez mid+ et vous avez perdu contre 1 joueur mid- et 4 low+. Des vrai mid nous aurait quand meme explosez a l´époque. Pour se qui est de la map, laisse moi rire qui a pas été fair play des 2 equipe ? Nous ou vous qui nous avez pas donnez votre map et qui etes allez train sur votre map et la notre pendant que j´essayais de contacté votre lead pour avoir votre map. A partir de ce moment la effectivement j´ai changé la map. Puis vous aviez pas de strat deja faite sur D2 ? Etonnant pour des mid :sournois: alors avant d´attaquer les iG qui sont pas venu vous attaquez sur ce topic regardé qui ce foutent de votre gueule. Les seul iG qui on posté vous on dit bonne chance alors arrété de faire vos rageux et GL vs neutralize et Desire ( vous devriez vous en sortir facilement si vous etes mid )

_skwall_
_skwall_
Niveau 4
10 janvier 2006 à 20:42:05

arf j´en ai marre de ces histoires lol...
jle redit une 4ème fois on se dit middle on le pense et c´est tout arrétez de dire le contraire.
plus précisément je pense qu´inviduellement on a le niveau middle tout a fait acquis et parfois en war par manque de TP, sang froid, quand certains sont défoncés lol ou encore avec des maj a la con beh on est low+, comme tout le monde y´a des jours sans mais notre skill normal est middle.

bon maintenant que j´ai dit ça c´est pas la peine de venir dire le contraire je m´en fou et j´y répondrais plus.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
10 janvier 2006 à 20:46:56

blaz fort? ahahah c´est ca, et je me pends par les c***lles aussi?

_skwall_
_skwall_
Niveau 4
10 janvier 2006 à 20:47:15

jrépond a lokto j´avais pas vu ton mess, juste pour dire qu´effectivement on est pas mid+ et puis j´été pas dans cette team à cette époque je sais pas pourquoi on a dit ça et je sais pas si on l´a vraiment dit.

en tout cas toi tu me connait peut être j´ai déja joué plusieurs fois contre ta team et dit toi que je suis loin d´être le meilleur de la mienne si ça peut te donner une idée.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
10 janvier 2006 à 21:51:51

Ak spas des pgms, ils squattaient le serv EpZ a un moment, ca me faisait marrer ils me mettaient la pression pour war ^^

toufute
toufute
Niveau 9
10 janvier 2006 à 22:01:51

Je ne vien pas foutre la merde ici :)

Donc lokto pour lord8k je savai que c´etait un imprez mais c´est lui qui ma proposer car javai demander low+ et lui je le connaissai car j´avai fait un 1vs1 contre Xeqtr je croi et jmetait pri 17/7 :hum: Donc juste pour dire que un gars dans une equipe qui n´est pas de son level ne serre pratiquement a rien...Sur le level des ak je voi pas se que sa vous fait franchement car je vien encore de voir un highT+ sur se forum donc j´aimerai bien que Vjoe supprime tous les message contre la team ak et que sa s´arrete la car voir un topic de 8 pages avec only insulte ou autre...

Arreter avec le level un peut quoi -_-´

NioKas
NioKas
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:12:50

moi depuis que j´ai disscuté tranquillement je dit plus rien je s´est pas si vous avez suivit ma conversation avec _skwall_ et l´autre ^^

mais j´en ai conclu que les gens n´ont pas les meme critheres .

sinon des 2 cotes ( aK , les fouteur de merde ( dont moi) il y a eux des ereurs de notre coté s´est le préjugement et de leur de sousetimé les low ^^
et d´autres sinon le seul player avec qui je suis totalement pas d´accord s´est : Steph70

qui n´est pas vraiment fair-play sinon je propose de arreté tout l´histoire de lvl mais vraiment tout jusqua nous aurons trouvé 1 moyen de vraiment avoir son lvl

et crithere :)

et pour l´instant ont le quardera sur

lvl : bon frageur , no Brain , cherche pas le frag etc xD

alors qui et pour ? je pense qu´il aura déja beaucoup moins d´embroueille comme sa

mais faudrais vite trouvé 1 solution :hum:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:04:17

Samedi 21h faut pas que j´oublie^^

cisse256
cisse256
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:00:35

Va yavoir 30 spec sur la source TV :rire:

Blaz
Blaz
Niveau 8
11 janvier 2006 à 10:43:22

Hades, Tidus et moi sommes malheuresement dans la même team : >.

Sinon mike perf #rugbyman virile.

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:46:45

"perf #rugbyman virile " mdr ! t´es vraiment GaY blaz, j´ai toujours eu raison !

_skwall_
_skwall_
Niveau 4
11 janvier 2006 à 12:52:56

No brain ? nous ? ...
bon a part raul a ce niveau là jpense ça va xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment