Steph70 Posté le 10 janvier 2006 à 00:09:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hi InSiDeRs,
Bon je tiens une peu a éclaircir les choses. Tout ce qui se passe sur ce forum, serieux c´est saoulant moi je viens jamais mais bon pour les gars qui vont dessus sa nous fout une sale réput tout ca a cause d´un gamin de 14 ans qui a pas supporté qu´on le vire de la team.
Alors on va éclaircir tout ça :
On s´explique premierement les monsieurs iG ils font des match a la con vs aK et apres ils se la petent genre c´est des oufzor alors si on est low pourquoi se la peter ?
Ensuite le line up c´était un line up de merde et je pese mes mots deja le sniper c limite si il savait ce que c´était une sourris un gars qui avait pas joué depuis 2 mois et qui en pétait. Un vieux last tout pourri et des gars pas motiv mais eux il voulaient faire de la war pépere c´était le debut de la team et les wars fleurissaient pas !
Alors ensuite on arrive on dit ok on se fait une war sur Dust on dit ok et comme Polomielo ou Roots ici (le gamin de 14 ans qu´on a viré !) c´est un gros malin il savait qu´a cette époque on trainait les maps avant la war en fonction de ce que l´on nous avait dit, donc ils arrivent et ils font bon on fait la war sur Dust 2 ! On leur fait non mais c´est dust. Bon mes gars sont fair play eux et disent ok (resultat pas de grosses prépa sur d2) il playent la war à l´arache pour eux c´est un moyen de se marrer et c´est toujours mieux que le FFA.
Arrive la fin de la war les iG win rien de tres glorieux face a une team qui n´en est pas vraiment une à cause d´un line up de merde.
Et la commence la folie sur JVC : "on a battu les aK" c´est la folie comme l´exploit du siecle ! Pourquoi tant d´entousiasme si on est low ?
Ensuite on leur dit que le line up était foireux et de faire une revanche ! Rien a faire non on veut pas on a win on a win (un peu de FEAR surtout).
Au bout d´un moment comme par hasar, on fait ok tranquil on nous fait surtout pas de last on veut que des gars de la team. On fait ok nous fair play il nous manquait deux gars alors on prend un gars de l´équipe qui jouait presque plus car il est en internat et un ak² qui venait de rentrer (pas glorieux m´enfin ya que de notre team). Et puis la les iG sont tellement discret qu´ils se font flag on capte que c´est Lordz (vive le <3 Lordz) on leur dit on avait dit no last ils nous sortent un vieux mytho genre c´est wayne on laisse passer (enfait c´est un vieil alais wayne = lordz ). On choppe les steam id et on confirme bien sa a la fin et la comme des low ils nient jusqu´a dire. Et ben de toute façon on compte pas celle la mais on a gagné la premiere qu´ils disent tout fierement ! Mais il n´est plus question de revanche pour nous départager équitablement. C´est pas low tout ça. Les gars ils FEARent a prendre des last et apres ils font genre les bo sur un forum. Moi je les attend en lan comme ca on aura pas de prob de lag ou de serveur ou je ne sais pas trop quoi.
Donc je tenais a donner le pourquoi du comment de cette réput en carton !
Les iG serieux c´était vraiement un coup d´enculé tout ça mais vous avez reussi a nous foutre une réput de merde ! Le pire c´est que la plupart des gars du forum ne nous connaissent pas mais pensent que nous sommes des low skilled limite des gars qui demandent comment on defuse ! Faut pas déconner serieux !
Voila sur ceux sa sera ma derniere réaparition sur ce forum j´en ai marre qu´a chaque poste on se fasse casser sans vraie raison !
Donc on a pas a se justifier pour tout ça aupres d´une team qui nous a foutu une réput de merde alors que c´est elle qui devrait en avoir une de merde je tenais a pousser un coup de gueule contre tout les gros péon qui se croient utile a nous casser. La team iG a toujours voulu nous déscridibiliser et elle y est arrivée je ne la remercirait pas et elle est bien a l´origine de tous nos problemes. En esperant que vous serez comprehensif ! Sur ce @+ sur le net mais surement pas sur ce forum !
+3
No comment
Boulet ======================>>>>
PS: je ne cite pas les nom