C´est marrant quand on analyse la situation et le comportement de certains mais tout d´abord je tien a dire que je ne prend la defense de personne mais je donne seulement un avis :
1)
- Voyons comment tout a commencé :
raiden : " -Lvl middle ( no fake lvl plz :/ ) "
hades_99_66_ : " ... ce sont des low+ et non des middle. "
PITT3 : " Moi je dirais que j´en ai marre de gars comme toi raiden. "
Bref aprés ca part en sucette
- Maintenant allons voir un peu le topic de la team Desire :
FasTr : " Nous recrutons encore 2 players good level, brained et motivés, la team visant le top 10 fr"
PITT3 : " Pas pour être méchant m´enfin top10 Fr gL koi"
Ra[Y]DeN : "Bon rien ka voir vise le top 10 FR ca me fait deja Xptdr "
Alors j´aimerais savoir , pourquoi a chaque fois qu´une team avec une reputation confirmée vient poster sur ce forum pour recruter , tout le monde s´acharne dessus pour les insulter ou contester leur level ou autre, ils sont quand même beaucoup mieux placées que vous pour en juger. Quand il disent qu´ils sont middle c´est pour dire qu´ils se distinguent des low+ qui sont deja très nombreux sur Source . Et quand ces teams vous annoncent leur projets vous vous moquez en disant que c´est impossible et qu´ils feraient mieux de laisser tomber parce que d´aprés eu ca rèleve d´une force surhumaine , mais pourquoi ?
Les Desire qui veulent etre dans le top 10 fr ils peuvent y arriver si ils le veulent. Les teams qui sont deja en top 10 ne sont pas des robots , ce sont des gens comme nous tous , alors pourquoi ce moque-t-on des teams qui ont au moins un peu d´ambition ?
D´autre part , je trouve ca completement debile de toujours prouver que sa team est meilleure . Les Ak ont posté ici pour recruter un joueur , en le faisant ils ont ecris qu´il etaient middle . Apparement cela s´est averée etre faute grave parce que ca a remis en cause le level des Desire ou d´autres teams qui sont venus protester . De ce fait les Desire pour ne pas perdre leur reputation proposent vite un match contre les Ak pour les humilier . Les Ak n´ont rien demandé mais sous pression ils sont obligés d´accepter.
Mais enfin qu´est ce que c´est que ce monde où rien ne peut etre fait comme on le desire (pas de jeu mot ici). Laissez les teams faire leur chemin une fois pour toute , arretez d´insulter les joueurs seulement parce qu´un jour vous les avez battus alors qu´ils pretendaient etre des middle , vous tombez dans l´ignorance totale, arretez de creer des conflits betes et inutiles SVP.