j´aimerai savoir comment faire un tag simple ou animer !merci
Tape " Tag " dans la barre rechercher, juste une petite centaine de topik sur le sujet...
t apuie sur T normalement si ta pas tous toucher sinon tu peut aller a option et mettre ta touche