Salut,je voudrai faire une video G mes fichier DEM mais avant de les enregistrer ac fraps je voudrai savoir dans kel format fraps les enregistre et si je peux les ouvrir ac un logiciel de montage video normalemerci
Ne pas faire de vidéo avec Frapshttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-127290-1-0-1-0-0.htm
startmovie comme commande ca marche pas
Pour filmer pendant le jeu ? Si c´est ça c´est normal la commande c´est : record nomdelavideo puis : stop record quand tu as fini.
C bon G trouver je metté mal la commande dans la console