voila j´ai la clée CD du jeu et j´aimerait savoir comment faire pour le telecharger (counter strike source) ??svp repondez
omg.
cassouletman tu sors merci.
Et pour l´autre,tu dL` Steam et tu entres ta cd_key quand ils te la demanderont.