CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP pour crée map svp, run?????

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
01 décembre 2004 à 14:46:57

hello,
je vien de mettre a maper,
j´arrive a crée des mures, etc..

je commance a comprendre, c´es pas si difficile que sa, mais bon, faut que j´apprenne encore,

mais voici mon probleme, qu´en je clique sur run, je n´arrive pas a lancer la map, sa me fais cesi

    • Executing...
    • Command: Change Directory
    • Parameters: " c:\program

files\valve\steam\steamapps\dragon_qui_pue\sources

dk"

    • Executing...
    • Command: Copy File
    • Parameters: " C:\Program

Files\Valve\Steam\SteamApps\dragon_qui_pue\sources

dk\cstrike_sample_content\maps\dragon. teste.vmf" " c:\program

files\valve\steam\steamapps\dragon_qui_pue\sources

dk\cstrike_sample_content\maps\dragon. teste.vmf"

    • Executing...
    • Command: " c:\program

files\valve\steam\steamapps\dragon_qui_pue\sources

dk\bin\vbsp.exe"

    • Parameters: -game " c:\program

files\valve\steam\steamapps\dragon_qui_pue\sources

dk\cstrike_sample_content" " c:\program

files\valve\steam\steamapps\dragon_qui_pue\sources

dk\cstrike_sample_content\maps\dragon. teste"

Valve Software - vbsp.exe ( Nov 22 2004)
1 threads
materialPath: c:\program

files\valve\steam\steamapps\dragon_qui_pue\sources

dk\cstrike_sample_content\materials
Error opening c:\program

files\valve\steam\steamapps\dragon_qui_pue\sources

dk\cstrike_sample_content\maps\dragon. teste: File c:\program

files\valve\steam\steamapps\dragon_qui_pue\sources

dk\cstrike_sample_content\maps\dragon. teste, line 1: No such file or directory.

pk sa va pas??? merci de pouvoir m´aider

bosojeu
bosojeu
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:48:31

ouéch ouéch!

Parergon
Parergon
Niveau 5
01 décembre 2004 à 14:50:00

Un lien pour configurer la première fois Hammer² :
http://www.game-lab.com/?p=viewtut&id=234

et un lien pour les cours de hammer :
http://www.siteduzero.com/wc/bases.php

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
01 décembre 2004 à 15:02:38

merci, mais je vois pas qu´elle erreur sa peut etre, je pige pas,
le site explique comment crée, mais pas trop pour mon probleme

Parergon
Parergon
Niveau 5
01 décembre 2004 à 15:08:42

je ne connais ton la réponse à ton problème exactement mais je sais qu´on ne peut pas tester sa map en faisant run sur Hammer² c´est pas comme sur Hammer1. Donc il me semble que pour la tester il faut la sauvegarder dans ton répertoire maps de cstrike en bsp puis le compiler et enfin lancer le jeu, créer un serveur avec ta map. Bref c´est un truc comme ça cherche sur le net pour plus de détail je me rapelle plus désolé.

le_dragon_666
le_dragon_666
Niveau 6
01 décembre 2004 à 16:43:02

merci pour toute vaux réponce, jai lue un site bien qu´on ma passer plus haut, et je vais la compiler avec un autre programme qu´il conseille, aller a +++

La vidéo du moment