"Si des personnes sont bannis c´est qu´elles n´ont pas suivis les règles du serveur. "
En ce qui me concerne je n´ai pas été banni à cause du non-respect des règles du serveur, mais car depuis cet été, le modérateur de ce forum ne semble pas m´apprécier particulièrement.
"Je ne vois pas pourquoi elles changeraient de comportement. "
Moi si. Je part déja du principe que tout le monde a droit à une seconde chance. De plus ce que les personnes bannis ont pu faire sur le serveur en ffa pour être banni survient dans un contexte autrement différent que celui d´un match, officiel qui plus est.
"De plus une partie des lots est offert par jeuxvideo.com le reste nous le financons. "
Cela ne règle aucunement le problème de l´affiliation entre la team jvc et le site.
"Jusqu´à preuve du contraire ce tournois est organiser sur un serveur qui n´est pas payé par jeuxvideo.com mais par les membres de la Team JvC. "
Dans le cas ou l´idée de débannir des personnes pour votre tournoi vous rebute tant, pourquoi ne pas proposer aux joueurs bannis de jouer sur un autre serveur?
"Je ne vois pas quel problème cela te pose..."
Le problème qui m´ai posé ici est que je ne puisse pas participer au tournoi, malgré que ce soit pourtant très clair.