C´est un programme qui permet de jouer aux jeux crées par valve... Et en même temp le cousin de windows...
loulbop
Niveau 6
03 janvier 2006 à 12:27:43
merci courgette
loulbop
Niveau 6
03 janvier 2006 à 12:28:16
ya pas d´anticheat dans le jeu en fait ?
pitt3
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:30:03
Si si y´en a un mais bon je pense que c´est juste pour faire style car il sert pas a grand chose pour le moment.
toxity53
Niveau 6
03 janvier 2006 à 13:02:08
tout facon je voit pas pourquoi steam ferrai un nouveau anticheat ultra puissant, qui le couterait plus chère... Du moment quils vendent... enfin c´est mon avis