je pense que si t´a modofier les paramètre par defaut il faut que tu les remettent (le gars bien logik)
pour cela klik sur steam/pui sur mes jeux/ puis klik droit sur CS:s/propriété/Mise à jour/et la tu remet "toujours garder le jeu a jour" !!
voila normalement c bon !