cokin ce petit jeu mais je suis avec un pc portable je lache lafaire avec ma touch mouse.... en tou k il a lair bien difficil on verra ce soir a la maison!! héhéhé
[HS]Rejin
Niveau 9
22 mars 2006 à 16:53:42
Bonne crise cardiaque
manux95
Niveau 3
22 mars 2006 à 16:54:57
tu m´etonne c un truk de ouf c violent et pourtan c un jeu a la con!