ouai je la connais, une fois que t´arrive au dessous, il se passe quelque chose ^^
[HS]Rejin
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:31:06
Je déteste les trucs comme ca , on m´en avais fait un quand j´avais 7 ans et je veux plus du tout faire sa
mattplayer2
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:54:49
shadix il se passe quoi quand t´attend j´ai tro flippé avant j´ose pas regarder celle ci lol
isaoutibe
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:56:45
bah dès qu´on arrive au-dessous de la photo, il y a une bête féroce
mattplayer2
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:57:52
oué j´ai vu. Mais la vidéo du petit qui pleure comme elle est tro drole
isaoutibe
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:00:18
ou bien y a encore un jeu ou tu dois déshabiller une femme (ps: je n´y jamais encore joué x/) et dès que t´arrives au string, tu vois diable qui surgis de nulle part
Colonel_Veers
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:38:32
Pour ceux chez qui ça ne marche pas comme moi : http://fun.sdinet.de/flash/games/ et là cliquez dessus ça marchera comme par magie^^
Colonel_Veers
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:39:26
ou alros : https://morefun.sdinet.de/index.cgi?mode=view&albu m=/flash/games
_Ourson_
Niveau 3
19 mars 2006 à 14:53:58
CRI** D´ES** DE TABAR***
COLIS**
Marde a ma fait peur
j´ai failli mourir moi
fiou
broly-sy4
Niveau 6
19 mars 2006 à 16:27:58
jmen doutai un peu mais me suit ken meme fai avoir
mais j´en ai fait aucun tellement ca me fout les boules
Fessgoche
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:20:35
vs avé failli me tuer bande de mallade !! !!!!
_evangelion_
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:46:17
mdr lokto, j´ai chier dans mon benne ^^ moi j´en conné un c on doit chanté une chansons trankil avec les paroles qui défilent dur l´écran et là ya la meme tete (c la fille dans l´éxorciste la 1ère version)
TaillessTerror
Niveau 4
20 mars 2006 à 13:40:51
mdr bandes de conards je sui en sale info de mon bahu tt le monde c foutu de ma geul xD
TrouDeFeSSe
Niveau 6
20 mars 2006 à 18:00:40
Putin bande de... ^^ J´ai eu les boule a mort!!
les deux en plus
[HS]Rejin
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:14:36
Moi chuis pas fout jl´ai fait pas ^^
lockman
Niveau 5
20 mars 2006 à 22:47:48
le son est pas 2X plus fort c´est ton volume qui l´est ^^
snipeyes
Niveau 6
21 mars 2006 à 11:31:27
putain j´ai failli avoir une crise cardique en voyant le truc d´horreur quand j´ai échoué!!! je suis en stress maintenant j´ai peur!!! maman!!!
[HS]Rejin
Niveau 9
22 mars 2006 à 16:46:41
Qqn peut me faire une screen du monstre moi j´ai peur