silvouplait mettez vos astuces pour mettr dans la console se serai sympa
Mi[k]e
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:41:02
bon alors pis Copyright Der_CetH en suite, mais Steam -> mes jeux -> counter strike source -> proprietes -> proprietes de lancement -> -console -> -> :aurevoir: ->
desan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:42:44
Console
Voyelle
desan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:43:19
tape kill dans la console et sa tue l´enemie le plus proche de toi
skeleton1329
Niveau 7
03 janvier 2006 à 11:43:02
lol desan , je pensse pas que il est ignorant a ce point
beheader
Niveau 6
03 janvier 2006 à 17:53:44
merci allez y pour voc astuces ds la console
toufute
Niveau 9
03 janvier 2006 à 17:55:19
bind mouse1 "say je suis un boulay; kill"
red78
Niveau 7
03 janvier 2006 à 17:58:17
Serieux regarde avent de metre d´autre topic merci
red78
Niveau 7
03 janvier 2006 à 17:59:09
oui kill c´est un petit truc sympa tu sera plus fort ou F10 c´est pareil