Salut à tous,
J´ai réinstallé le sdk source récement suite à un formatage.
J´ai un probleme avec le sdk source, quand j´ouvre une map CS Source avec hammer et que je la lance (run map > f9) le jeu ce lance et le message suivant apparait : "STEAM VALIDATION REJECTED"
Pas de probleme avec les maps Half-Life 2... Bizzare nan ?
Je n´ai jamais eu aucun probleme pour me connecter à un serveur ou pour lancer une map avec hammer auparavant...
c´est très embêtant, faire des maps sous HL2 ne m´interesse pas c´est les maps de Counter-Strike Source mon truc...
Et venez pas me demander si j´ai une version hacké de HL2 ce n´est pas le cas.
Merci