Salut
Desolé de créer un topic pour mon probléme mais j´aimerais vous faire part d´un soucis que j´ai et que peut être d´autres ont eu!
C´est au niveau du fps, je stagne sur du 33.5 et j´arrive pas a le faire monter même en mettant tout au minimum ça bouge pas??
De plus je comprend pas pourquoi j´ai un fps si bas, voilà ma config´
Pentium Intel Celeron 2.4GhZ
512Mo RAM
Carte NVidia Ge Force 6600GT
Internet 2Mega
Serait ce a cause de mon processeur pourris???
Merci de me donner quelques conseils!