CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FPS?

Jder
Jder
Niveau 6
02 janvier 2006 à 21:15:02

Salut

Desolé de créer un topic pour mon probléme mais j´aimerais vous faire part d´un soucis que j´ai et que peut être d´autres ont eu!

C´est au niveau du fps, je stagne sur du 33.5 et j´arrive pas a le faire monter même en mettant tout au minimum ça bouge pas??
De plus je comprend pas pourquoi j´ai un fps si bas, voilà ma config´

Pentium Intel Celeron 2.4GhZ
512Mo RAM
Carte NVidia Ge Force 6600GT
Internet 2Mega

Serait ce a cause de mon processeur pourris???

Merci de me donner quelques conseils!

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
02 janvier 2006 à 21:16:30

Moi avec deux 6600gt je tourne avec une moyenne de 100fps, alors essaye d´augmenter ta mémoire de ram.

desan
desan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:16:56

ton proc n´est pas pouri il est bien cadencé enfin c vrai que celeron.....

Jder
Jder
Niveau 6
02 janvier 2006 à 21:18:42

Ben apparement celeron pour le jeux c´est pas top top, je sais pas si c´est vrai?

Blaz
Blaz
Niveau 8
02 janvier 2006 à 21:24:24

Problème de la mise à jour source c´est tout ta config est largement suffisante en temps normal.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:26:55

Jder tu as raison, Celeron c´est le pire processeur pour les jeux, c´est un processeur de bureau.. 2.4 Ghz, je ne pense pas que ca puisse brider ta 6600GT.. Prendre un meilleur proco ca ne peut faire qu´améliorer tes fps mais tu n´iras pas au dessus des 50/60 je pense..
La ram c´est suffisant pour source..

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:27:42

Je ne sais pas, Intel Celeron 2.4 Ghz, ca bride vraiment tout ce qui reste, normalement avec une 6600 GT tu devrai pouvoir jouer avec tout au maximun mais le processeur bride la cg à mon avis.

Jder
Jder
Niveau 6
02 janvier 2006 à 21:33:45

Ah bon, vous m´appreneez un truc là, le proc peut brider la perf de ma CG??
Y´a pas un moyen corriger ça??

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:41:08

L´o/c ou acheter un bon..
Mais sincerement je ne pense pas qu´un 2.4 ( meme chez celeron ) peut brider ta cg..
Moi j´ai un 2.66 P4 ( j´te conseille plus AMD) et une 6800GT et elle n´est pas bridée..
Donc bon..

Jder
Jder
Niveau 6
02 janvier 2006 à 23:01:32

Y´a pas un moyen de voir si les perf de la cg ne sont pas bridée, tu me mets un doute de fou car je viens a peine de me la payer (la cg)

lekillou
lekillou
Niveau 9
03 janvier 2006 à 07:16:24

Juste comme ça.Sous Counter, essais d´inscrire dans la console : fps_max 200

Jder
Jder
Niveau 6
03 janvier 2006 à 10:43:57

Merci lekillou mais j´ai deja essayé rien a faire!!

ça me fait chier car le jeu devient un poil moins fluide quand il commence a y´avoir pls de monde sur le serveurs ou je suis!!
Difficile de fragger dans de bonnes conditions

Jder
Jder
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:30:48

:up: :up: :up: :up:

prax4
prax4
Niveau 6
04 janvier 2006 à 09:27:28

augmente ta ram à 1go ca jou beaucoup.

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 janvier 2006 à 10:10:02

Moi je reste sur mon impression du processeur. :-p

MorbakCss
MorbakCss
Niveau 2
04 janvier 2006 à 13:47:36

Bah moi je joue sur mon portable avec un Celeron à 2,8 GHz, c´est pas le luxe mais ça tourne bien pour moi :p

La vidéo du moment