salut j´aimerais enregistrer une petite vidéo avec fraps mais le problème c´est que j´ai pas le son...
Comment je peux faire pour l´avoir ?
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
02 janvier 2006 à 21:05:21
Prends pas fraps..
Mais dans le menu tu peux activer le son, ce que je ne te recommande pas..mauvaise qualité, et décalé :-S
desan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:06:43
tu conseil quoi a la place de fraps postal ?
supermoi1990
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:11:43
record "nomdelademo" dans la console stop pour arreter..
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
02 janvier 2006 à 21:13:47
Sinon j´ai oublié le nom ; C
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
02 janvier 2006 à 21:14:19
Quel est le programme qui à servit à la vidéo Kodiak ou jd source ?
desan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:17:54
bah pour l´instant ce que je fait c´est je record avec la consol et aprè je li la démo et je record les passages qui m´interresse avec fraps et pour le reste je sais pas encore pour l´instant je regroupe des frags
supermoi1990
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:51:42
Ah ok, ben je pense que c´est la meilleur méthode, mais bon si tu veux éviter de perdre la qualité, ne record pas le son inutile et n´aies pas peur de faire de lourde vidéo
Mi[k]e
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:44:49
koadiak et JD ont utilisés videomach pour passer de bmp a avi (jprefere virtual dub perso, on a pas la pub en haut a gauche) et pis vegas pr le montage
desan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:30:23
une fois que j´aurai tout les morceau de frag que je veut en avi est ce que ya quelqun de doue qui pourrait me faire des montages un peu genre sur la vidéo de jd source (jai quel en tete, frag super, musique exelente, montage sublime)
diioud
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:18:27
Salut
merci pour vos réponses mais moi je voudrais enregistrer le son de la demo
->> j´ai tapé record nomdelademo puis stop pour l´arrêter et maintenant je voudrais l´enregistrer avec fraps mais quand je l´enregistre j´ai la vidéo mais pas le son alors quel est le réglage qui faut faire sur fraps pour que sa enregistre le son ?
desan
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:29:03
tu lance fraps, tu va dans l´onglet movies (en haut) et tu coche la case record sound
diioud
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:37:51
Et je mets : " Detect best sound input " ou Use windows input " ?? ? et en bas à droite il y a marqué "No sync" je le coche ou pas ?
desan
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:44:04
tocupe de rien tu fait juste ce que je t´ai dit
diioud
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:48:36
oui mais on est obligé de cocher une des 2 cases
diioud
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:53:50
Voici un screen : http://img404.imageshack.us/img404/6149/sanstitre1gk.png
diioud
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:46:21
UP
[KeBaB]
Niveau 6
05 janvier 2006 à 18:58:48
Moi fraps enregistre le son au micro donc rapproche ton micro des enceintes pour essayer le pb vient peut etre de la!