CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme son fraps

diioud
diioud
Niveau 8
02 janvier 2006 à 21:03:37

salut j´aimerais enregistrer une petite vidéo avec fraps mais le problème c´est que j´ai pas le son...

Comment je peux faire pour l´avoir ?

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
02 janvier 2006 à 21:05:21

Prends pas fraps..

Mais dans le menu tu peux activer le son, ce que je ne te recommande pas..mauvaise qualité, et décalé :-S

desan
desan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:06:43

tu conseil quoi a la place de fraps postal ?

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:11:43

record "nomdelademo" dans la console
stop pour arreter..

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
02 janvier 2006 à 21:13:47

Sinon j´ai oublié le nom ; C

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
02 janvier 2006 à 21:14:19

Quel est le programme qui à servit à la vidéo Kodiak ou jd source ?

desan
desan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:17:54

bah pour l´instant ce que je fait c´est je record avec la consol et aprè je li la démo et je record les passages qui m´interresse avec fraps et pour le reste je sais pas encore pour l´instant je regroupe des frags

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:51:42

Ah ok, ben je pense que c´est la meilleur méthode, mais bon si tu veux éviter de perdre la qualité, ne record pas le son inutile et n´aies pas peur de faire de lourde vidéo :(

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:44:49

koadiak et JD ont utilisés videomach pour passer de bmp a avi (jprefere virtual dub perso, on a pas la pub en haut a gauche)
et pis vegas pr le montage

desan
desan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:30:23

une fois que j´aurai tout les morceau de frag que je veut en avi est ce que ya quelqun de doue qui pourrait me faire des montages un peu genre sur la vidéo de jd source (jai quel en tete, frag super, musique exelente, montage sublime)

diioud
diioud
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:18:27

Salut

merci pour vos réponses mais moi je voudrais enregistrer le son de la demo

->> j´ai tapé record nomdelademo puis stop pour l´arrêter et maintenant je voudrais l´enregistrer avec fraps mais quand je l´enregistre j´ai la vidéo mais pas le son alors quel est le réglage qui faut faire sur fraps pour que sa enregistre le son ?

desan
desan
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:29:03

tu lance fraps, tu va dans l´onglet movies (en haut) et tu coche la case record sound

diioud
diioud
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:37:51

Et je mets : " Detect best sound input " ou Use windows input " ?? ?
et en bas à droite il y a marqué "No sync" je le coche ou pas ?

desan
desan
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:44:04

tocupe de rien tu fait juste ce que je t´ai dit

diioud
diioud
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:48:36

oui mais on est obligé de cocher une des 2 cases

diioud
diioud
Niveau 8
03 janvier 2006 à 20:53:50

Voici un screen : http://img404.imageshack.us/img404/6149/sanstitre1gk.png

diioud
diioud
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:46:21

UP

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
05 janvier 2006 à 18:58:48

Moi fraps enregistre le son au micro donc rapproche ton micro des enceintes pour essayer le pb vient peut etre de la!

La vidéo du moment