Bonjour
heu c´est simple retrouve plus l´url du site merci d eme la redonner
http://www.clanbase.com
t´es a la limite du foutage de gueule la
il me semblais bien que c´été sa mais quand je clique dessus bah sa marche pas, sa charge sa charge et non ....
ouais, le serveur du site est soit pourri, soit surchargé...
ok c´été pas la peine de geulé, a propo j´ai été voir sur le site de ta team vous avez l´air plutot bon faudrai qu´on se fasse une war