Bonjour à tous, cet aprem j´ai coincé un cheater, decal de foli, full où toute les balles touche quasiment, les mecs spotted on ne sait comment.
j´ai le record et je sais où l´envoyer. voici son steam id : 0:1:6432273 22:32 60 0
hades_99_66_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:40:18
c´était Sr|mys.kill<project>
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
02 janvier 2006 à 18:41:44
:osef:
Passe la démo
hades_99_66_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:43:54
faut que je la up et j´ai la flemme
LoKtO
Niveau 8
02 janvier 2006 à 18:49:24
si ta screen du status ou ke ta le status enregistré dans la dem envoi la a www.acpsource.org
hades_99_66_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:56:18
la demo fait 10.6 mo et le mex c´est 10mo -_-
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
02 janvier 2006 à 18:59:52
http://www.rapidshare.de
JamesPas
Niveau 3
02 janvier 2006 à 19:00:47
En même temps ta record pendant 1/2 heure puis moi ta rien trouvé de suspect non plus? Ah touch il cheat. Marrant tiens..
hades_99_66_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:02:53
touch il cheat pas c´est mitnick qui le disait et je l´ai défendu alors chut.et si tu voyais le record tu te tairais.un mec middle derriere la roche, il campe il bouge pas il regarde la porte et direct met son viseur sur la roche on voit même pas son arme dépassé ni rien il se décale sur la gauche on voit son arme apparaitre puis son corps et il le tue.
Larkos_is_back
Niveau 9
02 janvier 2006 à 19:04:07
passe la moi pas msn, je la up sur mon ftp apres
hades_99_66_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:04:10
Tu es touch nan? t´as pas remarqué que je t´ai défendu? par contre mys.skil le gar des full impressionant qui touche a 40m. le mec fait des decals de foli. et spotted les mecs on ne sait comment. resultat j´envoie le record et il va être ban.
LoKtO
Niveau 8
02 janvier 2006 à 20:01:38
hades passe moi ton msn je vais voir le record mais me faut un screen du status.
sadismus1
Niveau 4
02 janvier 2006 à 20:07:14
dit postal ton lien ca marche aussi pour les musiques stp?
hades_99_66_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:08:45
hades_V_1@hotmail.com et tu vas voir sur le record à un moment je dis son id.steam . et demande a lorback le lien je l´ai mit sur rapidshare.
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:11:19
Sadismus --> Ca marche pour tout ce qui fait 100mo et moins, tout.
WallJump
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:12:24
Non, mais il faut un screen du status.
HqnnibqL_
Niveau 5
02 janvier 2006 à 20:13:51
Ou faire status dans la démo, pluis surligner l´ID du gars, pour aider ces gens