Slt , j´ai un problème quand je joue a CSS , je met un tag a moi perso . il y a que moi qu´il le voit ! personne d´autre
a+
ca dépan petetre des serveur!ou si non met steam en englais...
Mettre steam en anglais ne sert que pour l´import de tag.
Mais je vois pas de solutions à ton problème.. Ca fait ca avec tout les tag ou seulement ton custom ?
seulement avec les Customs