salut j´aimerais connaitre mon ping comment est ce que vous faites ?
crashrom
Niveau 4
04 décembre 2004 à 10:39:08
si ta CSS, fo appuyé sur TAB pendan une parti. Sinon, tu va dan démarrer/tt lé programmes/accessoires/invité des commandes. une fenatre noire souvr. Tu tape ping www.wanadoo.fr Et voila, attends kelk sc et pi sa va te le metr. Bye