vanfreeman Posté le 01 décembre 2004 à 13:42:00
comment on fait pour retrouver les records et les captures d´écrans que l´on fait quand on joue à cs j´ai cherché dans tous les dossiers steam je trouve pas si quelqu´un peu m´aider merci
dans la partie cssource/cstrike tu cré le fichier screenshots, ( pas dans cstrike french sa ira pas)