CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus aucun serveur sur css

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
01 décembre 2004 à 13:20:00

slt tout le monde. Voilà quand je fais une recherche de serveur sur css et bien il n´y a plus que 600 serveurs alors qu´avant j´en avais 3000 en plus sur les 600 serveurs il y en a que 3 qui sont français. Cela serait bien si quelqu´un pourait m´aider

octokom
octokom
Niveau 5
01 décembre 2004 à 13:30:38

Pareil, ce matin je me connecte, je n´ai que 76 server, et pas un seul francais . .. je comprend plus...

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
01 décembre 2004 à 13:34:27

c´est quand même embetant on attend 2 ans pour que le jeux sorte et sa marche même pas déja a cause des serveurs et aussi parce que il y a que 5 maps environ je sais que l´on peut en télécharger mais aucun serveur ne les proposent

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
01 décembre 2004 à 13:37:00

je voudrais aussi sa

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
01 décembre 2004 à 13:42:00

comment on fait pour retrouver les records et les captures d´écrans que l´on fait quand on joue à cs j´ai cherché dans tous les dossiers steam je trouve pas si quelqu´un peu m´aider merci

fandeska
fandeska
Niveau 7
01 décembre 2004 à 13:42:58

ce n´est qu´un problème e conection et des maps il y en a 11 pas 5 :ok:

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
01 décembre 2004 à 13:44:26

je sais qu´il y a des maps mais bon il n´y a pas beaucoup de serveurs qui les proposent surtout que je n´ai plus que 600 serveurs

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
01 décembre 2004 à 13:46:28

En plus quand tu as pas les maps tu es obligé de les télécharger alors que dans le premier cs,ça les télécharge quand tu te connecte au serveur

octokom
octokom
Niveau 5
01 décembre 2004 à 14:24:06

Comment on le met à jour alors ? . .. parce que j´ai peur de passer la journée voir la semaine avec seulement 70 servers :/

Archenos
Archenos
Niveau 4
01 décembre 2004 à 14:42:24

Verfifier vos filtres, moi je mets Europe, non-vide. Puis je mets par ordre alphabétique et je vais voir ceux qui commence par FR. :)

Parergon
Parergon
Niveau 5
01 décembre 2004 à 14:45:07

moià l´heure qu´il est j´en ai 517 c´est vrai que ça fait peu par rapport à avant ou il y en avait 4000 mais bon ça empêche pas de jouer

antoine0310
antoine0310
Niveau 4
01 décembre 2004 à 14:55:31

Moi je les avais mis en favoris et maintenant quand je me connecte il me dit " server out of date".

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
01 décembre 2004 à 15:04:11

moi aussi pareil que antoni il mette serveur out of date sa ma gave et par rapport a 4000 serveurs sa change et jai déja éssayé de faire les filtres sa arrage rien

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
01 décembre 2004 à 15:06:15

dsl c´est pas antoni mais antoine

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:31:11

vanfreeman Posté le 01 décembre 2004 à 13:42:00
comment on fait pour retrouver les records et les captures d´écrans que l´on fait quand on joue à cs j´ai cherché dans tous les dossiers steam je trouve pas si quelqu´un peu m´aider merci

dans la partie cssource/cstrike tu cré le fichier screenshots, ( pas dans cstrike french sa ira pas)

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
01 décembre 2004 à 16:06:48

merci [124x] je vais essayer pour les screenshots mais comment il sait steam qu´il doi metre les captures d´écran dans le dossier que je vien de créer " screenshots" je vais essayer et je te di si sa marche .

NooB-PowwA
NooB-PowwA
Niveau 4
01 décembre 2004 à 16:08:11

KK1 C PA PKOI CA MARCHE PAS NON-STEAM?? :-( :gne: :ok:

La vidéo du moment