Voila bonjour, j´ai acheter Hl² En version boite depuis longtemps, mais jaimerais savoir Si je pouvais faire Un reseau Local ( entre 5 PC ) avec la meme copie de CSS ?
Est ce que j´ai juste A l´installer sur tous les PC et a Deverouillé les fichiers avec Mon compte steam ?
IL n´y aura pas de probleme de mots de passe Dans le rezo local de css si je metterai Steam en mode OFF-LINE ?
MErci d´avance
PS : Des bots prévus prochainement ? ? MErci encore !