CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

counter sttrike --> counter strike source

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
02 janvier 2006 à 14:06:31

Voila je vous propose d´avoir les graphisme de css sur counter 1.6 pour ceci il sufit de dll sa :

http://cs.rin.ru/forum/viewtopic.php?t=20299&highlight=steam

description:

converted css weapon sounds (original ones i converted)
converted css weapon skins (costom ones i downloaded)

  • NeW* css buy menu
  • NeW* css team menu
  • NeW* css background
  • NeW* css HUD
  • New* High Quality Sounds
  • NeW* High Quality Sprites

screens:

http://img49.imageshack.us/img49/3424/13bv1.jpg
http://img76.imageshack.us/img76/1438/25wv.jpg
http://img284.imageshack.us/img284/4232/35ix.jpg
http://img244.imageshack.us/img244/4746/44jc.jpg
http://img12.imageshack.us/img12/9071/54my.jpg

voila a +

Flintheus
Flintheus
Niveau 2
02 janvier 2006 à 14:08:14

on sen fou c le forum de css donc on a deja lé graphisme de css va sur le forum cs :honte:

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
02 janvier 2006 à 14:09:39

ba il est mort donc comme il y en a la qui play sur 1.6 et css la donc c´est pour sa que je poste la

Flintheus
Flintheus
Niveau 2
02 janvier 2006 à 14:10:48

ok je ne savé pa sry :desole:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:10:52

Moi j´préfere les graphismes 1.6 à ceux de source..
Mais ta combien de fps ?

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
02 janvier 2006 à 14:13:58

sa j´en sais rien sa par contre j´ai pa encore tester

pingu12
pingu12
Niveau 7
02 janvier 2006 à 14:14:32

:lol: le truc qui sert a rien

Flintheus
Flintheus
Niveau 2
02 janvier 2006 à 14:15:00

tu tiendra kan méme o couran pour dire si ca tourne bien

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
02 janvier 2006 à 14:15:34

Flintheus a ma premiere impresion je me suis dit que de te voir sur le forum allai etre relou...
J´avai raison, tu ne comprend rien... C´est pour avoir une parti des graphisme de 1.6, car comme tu ne le sais surement pas, certain son sur source car ils on des "potes" desus mais reste "amoureu" de 1.6... alors ça leur fait vraiment plaisir...

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
02 janvier 2006 à 14:17:01

a merde j´ai mal compris ton poste, mais meme, ça peu intereser quand meme les utilisateur de source...

Flintheus
Flintheus
Niveau 2
02 janvier 2006 à 14:20:09

:merci: donc c bien toi ki navé rien compri mé bon comme g di avan de le savoir on né sur le forum de css donc les graphisme de 1.6 sur css c pa terrible enfin c pa graveca pe toujour servir o nostalagique

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
02 janvier 2006 à 14:26:20

vou aver rien compris :honte: c´est pour avoir les graphismes source sur 1.6

maxeus_0690
maxeus_0690
Niveau 7
02 janvier 2006 à 14:31:50

ok javé tré mal compri ton topic donc oui c pa mal si ca marche bien

warrior42
warrior42
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:32:02

C´est juste pour avoir les skins de css sous 1.6
Au niveau des textures de maps rien n´est changé.
De plus je te conseil de faire un tour sur le forum hl:cs aussi.

toufute
toufute
Niveau 9
02 janvier 2006 à 14:43:02

Bof je prefererait avoir les graphime de 1.6 sur source :)

La vidéo du moment