voila je voulais simplement dire que j´en ai marre des admins qui se croient surpuissant ex:après avoir manger mon repas de midi je me suis dis tien et si j´allais frager.Alors go direction mon pc puis je me connecte a un serveur je commence a jouer après 3 ou 4 frags ayant assez de sous je machete un awp et la je frag un mec jme fé kické jme dit simple erreur je retourne sur le serveur et hop il me banne POURQUOI TANT DE HAINE !! !!!!!!!!!!!!!!!!
WallJump
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:21:09
Je sais je sais...
supermoi1990
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:21:42
c´est normal t´es tombé sur un serv de boulz mais ya pas que ca change de serv et frag en paix
qu-ent
Niveau 4
02 janvier 2006 à 12:21:49
lol frangin tu t fé avoir
bertrand12
Niveau 8
02 janvier 2006 à 12:22:03
sé maleureu mé sé souven kom surtt si iété marké : NO [AWP] lol !
maxeus_0690
Niveau 7
02 janvier 2006 à 12:23:11
ta fragé avec une AWP ?? ???????????
bertrand12
Niveau 8
02 janvier 2006 à 12:24:47
lol reli le début
rooro
Niveau 7
02 janvier 2006 à 12:24:53
non il ni avait aucune précision concernant l´awp franchment je ne comprends pas quelqu´un a t´il une bonne adresse ip ou c´est possible de JOUER
bertrand12
Niveau 8
02 janvier 2006 à 12:26:09
euh moi oué tu cherche sr la rubrique internet " change les filtres ! " tu mé " cs_office " é tu cherche 24/7 CS_OFFICE
La_Courgette
Niveau 57
02 janvier 2006 à 12:28:41
Perso suis contre AWP en FFA, mais je dis rien en DM, je dis toujours d´aller s´entraîner en DM...
rooro
Niveau 7
02 janvier 2006 à 12:29:05
peut ètre que arréter de jouer a css est la solution
bertrand12
Niveau 8
02 janvier 2006 à 12:36:53
nn aréte pa de joué a CSS parce ke sé un tré bon jeu ( sé vré on tu des terro ou des flics, on poze des bombes, on rush, on snip ... ) é tt sa pour ... ( moi je lé acheté 29.99 ) !! ^^
yzz
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:46:11
Va t´acheter GTA, pour le mettre prix tu peux en plus te taper des prostituées.
bertrand12
Niveau 8
02 janvier 2006 à 12:51:58
lol ui mé :
se tapé des prostituées é illégal, alor ke tué, pozé des bombes, rushé, snipé, et jen passe ... EST illégal ossi lol
_O_
Niveau 7
02 janvier 2006 à 12:57:53
213.251.154.141:27028 ==> server R3G tu va ten prendre plin la gueule l´awp si tu aime ca !