add_bot_ct : ajouter un bot en ct add_bot_t : ajouter un bot en terro bot_difficulty 1,2 ou 3 : règle la difficulté des bots bot_kill : tuer les bots bot_kick : kicker les bots
dragon-7
Niveau 2
01 décembre 2004 à 12:57:06
c vrai on peu mettre des botte ?
Dose666
Niveau 2
01 décembre 2004 à 22:32:54
sa ne marche po du tou oué
LEAMINGS
Niveau 6
02 décembre 2004 à 12:24:40
dsl recherche mon dernier message la dessu
ja v dit ke CS SOURCE pouvait pas mettre de bots mais ke les version krackés ou beta si donc ne cherche plus sa marche pas