CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] #oKnD`

Robben_-
Robben_-
Niveau 3
02 janvier 2006 à 05:01:34

La team only Kill never Die #oKnD` vous souhaite la bienvenue

notre site : http://team-oknd.expert-gamers.com/

nous avons deux serveurs :

-un privé tickrate 100 qui nous sert uniquement pour les matchs, donc je ne donne pas d´ip
-un serveur public 11 slots sans pass tickrate 100 => 194.242.114.46:27015

Nous sommes low voir low + ( line up pas encore trés trés stable et des strats un peu bancales )

les membres de la team sont :

- Robben ( leader ) c ´ est moi méme =)
- besse ( leader )
- Apocalypse ( co-leader )
- bibiron ( co-leader )
- mars ( player )
- Mc Gyvl3r ( player )

Nous ne recrutons pas actuellement ( sauf vraiment une perle rare =) )

Pour nous contacter vous pouvez poster sur le forum aprés vous être inscrit sur le site, ou me contacter sur msn => TeamoKnD@hotmail.fr

@ bientôt tout le monde et hf ^^

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:34:11

gl

_O_
_O_
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:16:02

nimporte quoi sur R3G y a apocalypse qui arrete pas de gueuler qu´il est middle+ ,il a 0.90 de ratio ,il nous dit qu´il recrute que des middle faut savoir !
quand y debarque avec le noob , oui , oui c sont pseudo il dit qu´il a mal a la bite c pour ca k´il sux mais vrement y a des boulet ds cte team !

Robben_-
Robben_-
Niveau 3
02 janvier 2006 à 13:57:21

mais looooooooooool t ´ est un grand malade toi déja noob c ´ est moi ( nO_oB ) et j ´ ai jamais dis que je sux parce que j ´ ai mal a la bite -_-´ et quand on va sur le serv R3G on parle pas vu que on est sur team speak alors aréte mec =)

_O_
_O_
Niveau 7
02 janvier 2006 à 14:31:57

c apocalyspe ka mal a la bite et ki recrute tout le monde car il est middle+ toi t juste avec lui j´arrete rien je dit ce ke g vu !

Robben_-
Robben_-
Niveau 3
02 janvier 2006 à 14:35:45

Quand tu joues c ´ est quoi ton pseudo parce que on a pa la prétention de recruté des middle + ( je sais méme pa si il y a de vrais middle + qui jouent sur des serveurs publics ) et puis pourquoi on recruterait des middle + alors qu ´ on est low + grand maximum -_-´

_O_
_O_
Niveau 7
02 janvier 2006 à 14:47:39

inchoerent ce que tu dit -_-´

La vidéo du moment