salu!
depuis peu il est possible de choisir entre les teroriste ,ct normal é un otre skin(tout vilin lol)
perso moi j´aime po é j´aimerais savoir si il y a moyen de le modifié ac un skin ...
car kan je change de skin c le beau ki est remplacé...
merci davance é bon frague 