et bien deja, précise un peu:
tu as acheté la version boite ou la version en ligne?
Si tu as acheté la version en ligne, pas besoin d´entrer la clé, ca se fait tout seul a l´installation
Si c´est la version boite, cherche bien, la clé devrait s´y trouver normalement...