j´ai cru entendre dire qu´il yaurai une maj courant décembre et qu´un skin serai ajouté ainsi qu´une map, mais laquelle, je ne sais pas... tout ca à prendre avec des pincettes, je ne me rappel plus ou j´ai lu ca, et ca n´avait rien de tres officiel...