Alors avant toutes choses pas la peine de me traiter de noob ou autres, c´est vrai ça fait une semaine que je joue a CSS et j´y avait jamais joué auparavant!!
Donc vous comprendrez que je maitrise pas le jeu à 100% ni tout ce qu´il y´a autour!
Y´a un truc qui me tracasse, j´ai cru comprendre que jouer en ligne quand on a le jeu original (mon cas) est totalement gratuit!!
C´est a dire que quand je recherche un serveur, quelque soit celui que je choisirais pour joueur ça sera gratos??Dans ce cas là qui paye l´hebergement des miliers de serveurs présent??Et pourquoi y´a des sefrveurs payant??Si je me connecte sur le serveurs d´une yteam qui loue son serveur c´est gratuit??
Enfin bref, c´est un point que j´aimerais bien eclaircir et je compte sur vos reponses!
Merci bien!!