CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations sur serveurs

Jder
Jder
Niveau 6
01 janvier 2006 à 23:35:53

Alors avant toutes choses pas la peine de me traiter de noob ou autres, c´est vrai ça fait une semaine que je joue a CSS et j´y avait jamais joué auparavant!!
Donc vous comprendrez que je maitrise pas le jeu à 100% ni tout ce qu´il y´a autour!

Y´a un truc qui me tracasse, j´ai cru comprendre que jouer en ligne quand on a le jeu original (mon cas) est totalement gratuit!!
C´est a dire que quand je recherche un serveur, quelque soit celui que je choisirais pour joueur ça sera gratos??Dans ce cas là qui paye l´hebergement des miliers de serveurs présent??Et pourquoi y´a des sefrveurs payant??Si je me connecte sur le serveurs d´une yteam qui loue son serveur c´est gratuit??

Enfin bref, c´est un point que j´aimerais bien eclaircir et je compte sur vos reponses!

Merci bien!!

WallJump
WallJump
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:37:04

Tu peux aller sur n´importe quel server, ce sera TOUJOURS gratuit.

fucked
fucked
Niveau 5
01 janvier 2006 à 23:38:00

Ouai tant que tu a 1 compte steam et 1 une cle cd valide :)

Jder
Jder
Niveau 6
01 janvier 2006 à 23:39:32

Ben alors pourkoi y´a des sites qui te propose de louer un serveurs je pige pas, tu peut en creer un dans ton menus gratuitement non??

fucked
fucked
Niveau 5
01 janvier 2006 à 23:40:56

Ouai mais ce sera 1 serveur heberger par ton ordi et sur ton PC ta petetre e-mule :)
Donc ce qui jouront vont lager sur ton serv...
Enfin sa depend ta 2 pc 1 que tutilise pas tu peux heberger ton serv comme moi :)

Jder
Jder
Niveau 6
01 janvier 2006 à 23:44:20

merci fucked, donc en fait t´a des gars qui paye pour heberger leurs serveurs car il peuvent pas sur leurs PC et faire jouer les autres graztos, c´est cool de leurs part dis moi lol

fucked
fucked
Niveau 5
01 janvier 2006 à 23:58:48

Ba enfaite ta plein d´avantages avec les payants...
Ton server laguera jamais au moins.

Mais les serveurs sont souvent a des teams.
Pi quand on paye un serv on va pas faire venir ceux qui paye ptdr :rire:
T´orai jamais personne sur ton serv

yzz
yzz
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:25:48

Oui, quand tu loues un serveur, déjà c´est toute une team qui le loue, donc ça revient à pas très cher par personne. Et puis ´lavantage, c´est que tu mets les maps que tu veux, les règles que tu veux, tu as les droits d´admin, donc tu peux kicker les boulets, cheaters etc...
C´est ton endroit à toi pour jouer à cs, si tu as besoin de faire un match ou un entrainement, etc...

La vidéo du moment